Une Dodge Viper GTS avec moins de 60 kilomètres au compteur
La Dodge Viper GTS est une sportive extrêmement désirable. Un Américain n'en pensait vraisemblablement pas autant en ayant parcouru moins de 60 kilomètres avec son exemplaire bleu électrique.
Le site spécialiste des annonces Bring a Trailer comporte outre-Atlantique une auto pour le moins surprenante. Un particulier cherche en effet à se séparer de sa superbe Dodge Viper GTS de 1996 contre une coquette somme. La rareté du modèle n'est pas son seul atout : le compteur n'affiche que 59 kilomètres.
Détail intéressant : cette Viper était déjà disponible à la vente en 2018. Les enchères grimpaient à cette époque à 50 000 dollars (43 837 euros). Une somme qui n'atteignait pas le prix de réserve demandé par le vendeur. En 2020, nouvelle annonce. Les 82 500 dollars (72 334 euros) proposés par les acheteurs ne répondent toujours pas aux attentes de son propriétaire.
Pour rappel, la Dodge Viper GTS embarque sous son long capot un généreux V10 8,0l de 450 chevaux. L'auto se démarque en outre de la version ouverte RT/10 par un superbe toit double bulle pensé pour faciliter l'intégration du casque du pilote dans l'habitacle et l'ajout de plusieurs airbags à bord.
Photos (13)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération