La jeune marque française DS prévoit le lancement de nombreuses nouveautés dans un futur proche, notamment afin de faire évoluer un catalogue pour l'instant représenté par un seul "jeune", le DS 7 Crossback. La grande berline DS 8, porte-étendard de la marque, verra le jour d'ici deux ans avec une plateforme de Peugeot 508.
Le programme à venir chez DS est désormais connu avec la venue d'une version hybride rechargeable du DS 7 Crossback et surtout, la sortie de la toute nouvelle DS 3 Crossback, qui sera la première électrique de la marque. Le patron a d'ailleurs lâché quelques informations intéressantes sur l'engin.
DS stoppera le tout thermique à partir de 2025 [vidéo]
, mis à jour 71
DS n'est même pas encore vraiment ressuscité que la marque pense déjà au prochain chapitre : l'arrêt des modèles à moteur thermique dès 2025. Le patron du constructeur français a confirmé qu'à cette date, les coûts totaux de possession des hybrides/électriques et thermiques se croiseront. Enfin.
Les équipes de DS ont imaginé la sportive de 2035. Cette DS X E-Tense, virtuelle, est une formule deux en un, à la fois coupé de luxe et roadster.
En fin d'année dernière, PSA annonçait la signature d'un partenariat avec le géant du high-tech Huawei pour la connectivité des véhicules. Aujourd'hui, le groupe français dévoile ses premiers travaux avec un DS7 Crossback qui hérite de l'interface spécifique du fabricant chinois d'appareils mobiles.
DS annonce le concept DSX E-Tense
, mis à jour 41
DS a publié sur les réseaux sociaux un teaser qui donne un avant-goût du concept-car électrique DSX E-Tense.
Sur Twitter, le patron de DS a annoncé qu'une surprise allait bientôt se montrer. Est-ce le DS3 Crossback ? Un concept pour le Salon de Pékin ?
Alors que la marque de luxe française DS Automobiles vient de décider d’arrêter la production des DS4 et DS4 Crossback, elle étudie cependant le remplacement de ces modèles. La nouvelle génération des DS4 et DS4 Crossback arrivera en 2020 et sera mieux différenciée, d’un côté on trouvera une vraie berline de l’autre un véritable SUV. C’est de celui-ci dont nous vous parlons aujourd’hui.
DS compte se lancer sur le marché des navettes haut de gamme. La marque premium de PSA va donc proposer un ludospace chic, dérivé du nouveau Berlingo.
Alors qu'il avait déjà donné un gros coup de projecteur sur le SUV de DS lors de son investiture, Emmanuel Macron a fait exprès qu'il y ait une DS7 Crossback pour ses déplacements officiels en Chine.
Toute l'actu par marque/modèle