
Les ventes de seconde main semblent peiner à reprendre le chemin de la progression, aux bons mois succédant des exercices bien moins glorieux.
Les ventes de seconde main semblent peiner à reprendre le chemin de la progression, aux bons mois succédant des exercices bien moins glorieux.
Le nom "Hybride" de ces nouvelles DS 3 et DS 4 est à relativiser car elles ne font que reprendre le groupe motopropulseur essence à 48 volts qui vient d'arriver aussi sous le capot de l'Opel Astra.
Suite aux nombreux soucis de fiabilité du moteur PureTech, le groupe Stellantis allonge sa garantie jusqu’à 10 ans et 175 000 km.
Rebaptisé "PureToc" par ses détracteurs et tous ceux qui ont connu des problèmes avec, le moteur Stellantis (anciennement PSA) 1.2 PureTech a présenté, et connaît toujours, d'énormes problèmes de fiabilité. Devant la grogne montante et la menace d'une action collective en justice, le groupe français a décidé de "remplacer gratuitement tous les moteurs défectueux".
La marque DS va simplifier sa gamme pour ne proposer que deux finitions, l’Etoile et la Pallas. Ce niveau Pallas, justement, a été vu pour la première fois sur la DS en 1964.
BMW Série 7, Toyota Yaris ou Peugeot 406 Coupé, voici les voitures qui composent ce deuxième volet sur les restylages qui ne font pas l’unanimité. Voici notre sélection subjective, mais sans mauvaise foi.
Le printemps approche. Quoi de mieux qu'un pique-nique dans la pelouse après un voyage en DS ? Pour acquérir le panier parfaitement assorti à la grande berline premium DS9, il faudra néanmoins débourser une coquette somme : 5000 €.
Le feuilleton des PHEV Stellantis se poursuit. Dans ce nouvel épisode, deux modèles estampillés DS Automobiles tiennent le haut de l’affiche.
Pour la première fois, des automobilistes se mobilisent pour défendre le garage ou ils ont l'habitude d'acheter leurs voitures et de les entretenir, en l'occurrence, la succursale DS, Citroën et Peugeot du 15e arrondissement de Paris. Une enseigne du groupe Stellantis que ce dernier entend fermer, faisant fi de ses clients, de son histoire et de son prestigieux fondateur : Émile Darl'mat.
Plusieurs propriétaires de modèles du groupe Stellantis équipés du moteur PureTech se sont rassemblés pour une opération coup de poing devant le siège de Stellantis, en Belgique. Ils réclament un remboursement des préjudices à hauteur de 150 000 €.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE