La Scuderia Ferrari a dévoilé, comme prévu, sa nouvelle image. Partiellement en tout cas avec ce logo nouveau. Mais le plus intéressant est sans doute encore à venir, avec la nouvelle robe de la nouvelle F1. Et pour cela il faudra encore attendre.
Terminons cette année 2010 en beauté, avec des nouvelles de l’avancement de l’assemblage de la Ferrari P4/5 Competizion de James Glickenhaus.
Le visage de la nouvelle arme de Ferrari en GT2 nous est familier. Mais voici de quoi aujourd’hui nous familiariser avec la silhouette de la nouvelle 458 GTC, puisque Ferrari s’est fendu d’un communiqué officiel pour nous présenter la nouvelle venue.
La Ferrari 458 Italia représente une avancée énorme que ce soit pour Ferrari ou pour le segment des supersportives. Sa déclinaison compétition qui ira garnir les pelotons du Ferrari Challenge dès l'an prochain sera probablement tout aussi impressionnante face au chronomètre, mais pour le moment, rien qu'à l'oreille, elle impressionne déjà.
Les commissaires de course du Grand Prix de Belgique ont jugé les manœuvres de Vettel et d'Alguersuari répréhensibles et les ont punies. Ils ont également estimé que la « luge » de Barrichello terminée dans la Ferrari d'Alonso était un fait de course. Par contre, il semble bien que personne ne s'est aperçu de la très litigieuse position de Felipe Massa sur la grille de départ !
Voilà qui pourrait paraître étonnant à première vue, Ferrari soutenant une écurie courant dans un championnat monotype organisé par Renault Sport. Pourtant, en y regardant de plus près, la rumeur paraît fondée.
En voilà un qui se ferait sans doute une joie de se mêler à la bataille des anciens qui règne actuellement en Formule 1. Imaginez par exemple ce qu'aurait donné le tassement entre Schumacher et Barrichello en Hongrie si Juan-Pablo Montoya s'était trouvé à la place du pilote brésilien. L'actuel pilote de Nascar a toujours été connu pour son franc-parler et son comportement fougueux. Voilà son avis sur la Ferrari 360 Modena.
Retour au circuit et à une caméra embarqué dans le Réveil Auto d'aujourd'hui avec deux raretés que vous avez peu de chances d'avoir déjà vus en vrai, et encore moins en même temps.
Après la surprenante Lotus Exos T125 découverte hier voici la Ferrari F1 trois places.
Bien que l'on arrive enfin à admettre que les consignes d'équipe existeront tant qu'il existera .. des équipes, les tentatives de déstabilisation de la Scuderia Ferrari continuent, c'est de bonne guerre. Par contre, la critique de Luiz Antonio Massa n'est pas mal intentionnée, elle vient tout simplement du cœur.
Toute l'actualité Sport Auto par marque