Cette année, Soheil Ayari joue sur deux tableaux : l’ILMC avec Signatech Nissan et le proto LMP2 Oreca03 à moteur Nissan et l’International GT Open avec l’écurie JMB Racing. Dans ce championnat, Soheil Ayari et son équipier avaient dû débuter la saison avec une Ferrari 430, certes encore compétitive. Mais comme prévu, la nouvelle 458 est arrivée. Nous vous présentons en exclusivité sa livrée.
3’25’’738. C’est le temps de la première pole d’Audi aux 24 Heures du Mans depuis 2006. Mieux, Audi monopolisera demain la première ligne de départ, avec la n°2 en pointe, suivie de la n°1. C’est la Peugeot n°9 qui a réalisé hier soir le troisième meilleur temps (3’26’’010).
C’est parti ! Hier se déroulaient les premiers essais des 24 Heures du Mans. Après les « libres » l’après-midi, la première séance de qualifications, hier soir, a permis de dégager une première hiérarchie.
A quelques heures des premiers essais libres (cet après-midi) puis de la première séance d’essais qualificatifs (ce soir), évoquons les principaux favoris catégorie par catégorie.Honneur aux protos.
La saison de l’International GT Open a débuté début mai à Imola. Notre pilote maison, Soheil Ayari y est cette saison engagé, au sein de l’écurie JMB Racing avec pour équipier Nicolas Misslin.
Il n'y a pas d'autre constat possible. La Ferrari F150th n'est pas une monoplace assez rapide pour prétendre à la victoire en 2011. Face à cet échec manifeste qu'il sera difficile de combler durant l'année, Aldo Costa, le directeur technique de la Scuderia Ferrari a quitté son poste alors que l'on attend une grosse restructuration de l'équipe technique avant Monaco. Le championnat F1 2011 est-il déjà dans le rétroviseur à Maranello ?
Lille est champion de France de football, Laurent Blanc est toujours sélectionneur d'une équipe de France sans quotas et Fabien Barthez s'amuse de plus en plus en voiture le week-end. Loin d'être un conducteur du dimanche, le portier des champions du monde 1998 s'éclate en GT Tour et commence à se prendre au jeu. Interview
La Scuderia Ferrari vient d’annoncer que Fernando Alonso resterait au sein de l’écurie de Maranello jusqu’en 2016. L’Espagnol pense qu’il y restera jusqu’à la fin de sa carrière.
Voici la dernière série de résultats sportifs d’un week-end particulièrement chargé. On courrait notamment en IRC, en Formule 3 Euro Série, Formula 2, WSR, AutoGP, WTCC, DTM, FIA GT1, GT Tour mais également en…
Le week-end passé se disputait la deuxième manche de la saison de l’International GT Open sur le circuit français de Magny-Cours. Notre pilote maison, Soheil Ayari, était comme prévu de la partie.
Toute l'actualité Sport Auto par marque