Malgré l'arrivée des F430 et 458 Italia, la 360 Modena reste une valeur refuge dans la domaine de la sportivité et de la haute performance.
Comment faire la publicité d'un nouveau produit lorsqu'on est un spécialiste américain de la jante pour automobile d'exception ? Parfois, en retournant aux fondamentaux. C'est à dire se conformer au cliché toujours efficace de la jolie fille en bikini placée sur une voiture de sport.
Si le coupé Evora à la sauce Mansory était absent du stand officiel pour être exposé sur celui de Lotus, en revanche Kourosh Mansory n'a pas failli à sa réputation de tuner extrême avec des réalisations toujours aussi spectaculaires.
Novitec Rosso, l'allemand qui aime les italiennes, sera à Genève avec sa 458 Italia, il nous l'a annoncé il y a quelques jours. Mais comme il restait un peu de place dans le camion et sur le stand, il amènera également le résultat de son travail sur la Ferrari 599 GTO, une copie titrée 888 pour … 888 ch, évidemment.
Novitec Rosso est allemand mais aime les italiennes. Toute la gamme Ferrari passe généralement dans leur atelier et la dernière venue n'échappe pas à la règle. À la sortie du garage, la 458 Italia se pare de blanc et de noir et abrite désormais 609 ch. C'est ainsi qu'elle prend la route de Genève.
Le coupé-cabriolet California reste le modèle le moins performant et le moins sportif de la gamme Ferrari. Pourtant, il est possible d'en faire une auto largement plus méchante. On peut faire confiance aux spécialistes de Novitec Rosso pour ça.
Voila une autre petite confrontation après celle d'hier opposant une Golf 5 GTi, et une Porsche 997 GT3. Mais celle-la met en opposition de plus gros calibres encore.
Avant le Jour de l'An, Antoine a mal supporté la vision de l'Aston Martin V8 Vantage Blanc de Blancs par Graf Weckerle. Mais ça n'était pas une raison suffisante pour que le nouveau préparateur allemand s'arrête en chemin. Ses jantes 'Fleur de Lys' teintées en noir trouvent désormais place sous une Ferrari 599 GTB Fiorano qui devient Comte Noir.
À la simple vue de la photo d'illustration, vous avez deviné qu'il s'agissait d'un travail d'Underground Racing. Habitués de l'arrachage de jupe pour dévoiler l'anatomie surchargée de leurs muses, les gars d'Underground Racing n'ont rien changé à leur procédure pour nous montrer le résultat de leurs nouveaux travaux sur base de Ferrari 458 Italia.
Si Uwe Gemballa, paix à son âme, était un spécialiste incontesté de la préparation sur les Porsche en tous genres, il ne rechignait pas à explorer d'autres univers, comme il nous le prouva avec la Mig U1.
Toute l'actualité Tuning par marque