Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Futurs modèles Fiat

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Design : Fiat 600 60th anniversary, une idée pour remplacer la Punto ?

27

Chez Fiat, hormis les dernières variantes de la 500 et la Panda, la gamme se meurt gentiment de vieillesse. À quoi ressembleront les descendantes des Punto et Bravo, on ne le sait pas encore mais cela n'empêche pas certains de conjecturer. Ainsi, David Obendorfer qui s'est spécialisé dans les rendus virtuels ultra réalistes de véhicules néo rétro dévoile sa Fiat 600 60th anniversary que Carscoop verrait bien comme une remplaçante à la Punto. Perche no ?

Image d'illustration de l'article

La remplaçante de la Fiat Bravo produite en Turquie

39

TOFAS est la co-entreprise de Fiat en Turquie ou la firme produit depuis les années 70 des modèles divers. La capacité de production dépasse les 350 000 exemplaires annuels. L'entreprise vient d'annoncer qu'elle allait investir 1 milliard de dollars en vue de l'arrivée de plusieurs nouveaux modèles sur les lignes de production. Il s'agira en l'occurrence de la famille de modèles qui remplacera les Brava/Bravo actuelles.

Image d'illustration de l'article

Une Abarth 500X dans les tuyaux

21

La présentation du crossover 500X s'est déroulée avec le sourire chez Fiat. L'accueil a été nettement plus favorable que pour le 500L, il faut dire que la ligne du 500X est tout de même bien plus séduisante que celle de la version longue. Du coup, une variante siglée Abarth serait déjà dans les tuyaux.

Image d'illustration de l'article

Fiat présente les 500 Couture, Comics et Camouflage

21

Dans le cadre de la Fashion Week, Fiat a présenté hier soir une « 500 Couture », concept présenté à MotorVillage, point de ralliement à Paris pour les marques du groupe FCA et situé sur le Rond-Point des Champs Elysées.

Image d'illustration de l'article

Renault produira des utilitaires Fiat à Sandouville

45

Cet après-midi, Carlos Ghosn, président directeur général du groupe Renault, recevait Emmanuel Macron, le ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, à l’usine de Sandouville (Seine-Maritime) pour inaugurer la nouvelle ligne de production de l’usine, celle du Trafic de troisième génération. C’est à cette occasion qu’a été confirmée la production d’utilitaires Fiat par Renault.

Toute l'actualité Futurs modèles par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles