À la fin des années 90, certaines petites sportives ont commencé à favoriser la polyvalence et l’équipement, au détriment de la radicalité. Les Fiat Punto HGT et VW Polo GTI incarnent bien cette tendance, mais elles demeurent très agréables à utiliser et ne coûtent vraiment pas cher.
En Allemagne, la société Tchibo, spécialiste du café et de la vente de prêt à porter, propose les Fiat 500 électrique et Tesla Model 3 en location sans option d'achat.
Les 500, 500L et 500X profitent d'une nouvelle série spéciale conçue avec Google. Cette version mise sur la connectivité, avec l'assistant vocal de la firme américaine.
Le designer américain vient de recevoir l'un des prix de design les plus prestigieux, et c'est plus que mérité.
Faire appel au comédien américain pour promouvoir sa 500 électrique a semblé être une évidence pour Fiat. C'est que Leo semble avoir l'auto écolo dans la peau et s'est érigé, depuis des années, en parfait ambassadeur du VE. l'opération évidemment gagnante pour Di Caprio l'est elle aussi pour la marque italienne ?
La première version moderne de la 500 existe depuis 2007 et continue à très bien se vendre, passant cette semaine le cap des 2,5 millions d'exemplaires écoulés.
Gros moteur, grosse puissance, gros caractère, tels sont les attributs de la Fiat Ritmo Abarth, qui en a peut-être trop fait pour détrôner la Golf GTI. Et c’est là tout son intérêt à l’heure actuelle !
La beauté des laides - Fiat 500 L Living : la mini-citadine qui voulait se la jouer grand monospace
21
D'accord, il est fait de bric et de broc. OK, ce n'est qu'une version rallongée du 500L, lui-même descendant direct de la petite Fiat 500. Mais personne ne privera le Fiat 500 L Living de son titre de gloire : celui du plus petit monospace 7 places d'Europe. Ce sera son seul trophée, car il ne pourra jamais briguer celui de la plus jolie auto de sa décennie.
Le nom de la "Car of the Year 2021" sera connu ce lundi. Fiat a le record de titres, avec neuf récompenses. Et il fait encore partie des favoris de cette année, avec sa 500 électrique.
En 1983, deux bombes sont lâchées dans la catégorie des citadines polyvalentes : la Fiat Uno en janvier et la Peugeot 205 en février. Dans leurs versions respectives SX et SR, elles associent motorisation permettant de longs trajets autoroutiers, équipement décent et consommation mesurée. À partir de 1 000 € pour la Fiat et 1 500 € pour la Peugeot, elles constituent des moyens sympas de rouler différent sans se ruiner. Mais laquelle choisir ?
Toute l'actu par marque/modèle