Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Fiat

Image d'illustration de l'article
L’auto des voisins

Les voitures de la rédaction : Serge Bellu et sa Fiat 500 Abarth

42

Le spécialiste de l'histoire automobile et du design à Caradisiac a craqué l'an passé pour une minuscule bombinette qu'il a détourné de sa fonctionnalité originelle : d'urbaine elle est devenue grande routière et adepte des lacets corses.

Image d'illustration de l'article

Autonomie des voitures électriques : les vrais chiffres dévoilés

313

L'autonomie selon les normes WLTP est parfois loin de la réalité. Pour en avoir le cœur net, l'association européenne Autobest, dont Caradisiac est le représentant français, s'en est allée confronter les données indicatives à celles de la vraie vie. Verdict.

Image d'illustration de l'article

Le retour au moteur thermique de la Fiat 500 électrique est une solution d'ugence

87

Comme l’avoue le patron de Fiat, la préparation d’une nouvelle 500 thermique sur la base de la citadine électrique a été décidée dans l’urgence pour changer une stratégie qui ne porte pas ses fruits. Les clients achètent beaucoup moins d’autos à brancher que prévu. En revanche, on se demande si le prix de cette offre électrique n’est pas non plus un problème.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

La Fiat Grande Panda sera plus chère que la Citroën C3, mais sera-t-elle plus fun ?

79

Fiat présente en grande pompe la dernière-née de la gamme, la Grande Panda. La marque annonce un prix de départ de moins de 19 000 € pour la version thermique et de moins de 25 000 euros pour le modèle électrique. Un tarif légèrement plus élevé que sa cousine Citroën. Le prix d'un design plus affirmé ? Cette Grande Panda sera complétée par deux autres nouveautés, un SUV et un fastback.

Image d'illustration de l'article

Pour les constructeurs, la CAFE a un goût de plus en plus amer

297

l'INFO DU JOUR - La nouvelle norme CAFE (Corporate Average Fuel Economy) doit entrer en vigueur dès l’an prochain. Les constructeurs pensaient pouvoir respecter cette réglementation, qui exige des émissions moyennes des autos à 81 g, grâce aux électriques censées compenser les émissions de leurs thermiques. Mais la chute des ventes des autos à watts pourrait leur coûter des milliards d’amendes.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles