Vous connaissez peut-être déjà Yves Faber si vous êtes des fidèles de la rubrique Réveil Auto : il y a près d'un an, ce Luxembourgeois et son originale monture vous avaient déjà dilaté les pupilles et désensablé les esgourdes. Il faut
Le championnat du monde GT1 avait rendez-vous ce week-end sur le Sachenring, en Allemagne.
Sébastien Ogier (Citroën DS3) vient de signer sa deuxième victoire consécutive cette année en championnat du monde en remportant le rallye de Jordanie. Il envoie ainsi un signal fort à ses rivaux, Sébastien Loeb en tête.
La glisse, ce n'est peut-être pas tout le temps la meilleure façon d'aller le plus vite, mais c'est sans aucun doute la plus spectaculaire. Et question patinage artistique sur petites routes de campagne, on n'a pas fait mieux depuis les Ford
Evidemment, le TC2000 n’est pas le championnat le plus connu. Pourtant, en ces temps de mondialisation ou de globalisation, Caradisiac vous en donne plus et vous emmène en Argentine, loin, tout de même très loin de la France.
Mountune est un préparateur réputé d’outre-Manche, opérant sur des moteurs de série ou préparant des moteurs de course.
Ford nous l’avait promise il y a plusieurs semaines déjà. Voici la Focus « globale » de compétition destinée aux épreuves sur circuit.
C’est les 11 et 12 juin que se déroulera la 79e édition des 24 Heures du Mans. Mercredi dernier, le 9 février, l’Automobile Club de l’Ouest a révélé la liste des concurrents retenus pour disputer la plus grande course d’endurance du monde.
Certes, ce n'est pas en 2 km d'une superspéciale que l'on marque durablement les esprits des décideurs du WRC mais le suédois P.G Andersson, ancien champion du monde Junior avec Suzuki, qui ne doit sa présence en Suède qu'à de généreux donateurs rencontrés via internet vient de remercier ceux qui lui ont permis d'être là en remportant cette première spéciale du rallye devant tous les cadors de la discipline.
Comme prévu, l'appellation F150 de la nouvelle monoplace Ferrari a provoqué quelques blagues en rapport avec un célèbre pick-up américain. Ce qui a surpris tout le monde en revanche, c'est la réaction de Ford qui décidait ce matin de poursuivre en justice le constructeur italien pour l'utilisation de ce patronyme. Finalement, Ferrari a plié.
Toute l'actualité Sport Auto par marque