La Ford Fiesta fait partie de notre vie depuis les années soixante-dix. C'est l'une des stars de la catégorie en Europe. En France, elle fait face avec brio aux Citroën C3, Peugeot 208 et Renault Clio. Elle se montre à la hauteur, grâce à une belle dotation en équipement, un prix attractif et un comportement routier très sain. La petite Fiesta est multiple, elle existe en trois et cinq portes, en version baroudeuse Active et en version sportive ST de 200 ch. Une plongée dans son catalogue et l'on risque de s'y perdre… Afin de vous mettre sur le bon chemin et trouver la Ford Fiesta qui vous convienne, suivez le guide.
L'hybride va certainement prendre de l'ampleur dans les années à venir, et Ford n'est pas étranger à cette technologie. Déjà présente sur la Mondeo berline, elle débarquera prochainement sur la version break.
Avec cette série limitée qui utilise davantage la fibre de carbone et le titane, la supercar de Ford perd quasiment 20 kg.
Dévoilé en début d'année, l'Edge restylé est disponible à la commande. La gamme est simplifiée, avec un seul moteur et deux finitions.
Ford n'est plus qu'à quelques encablures de la présentation de la nouvelle Focus ST. La preuve, avec cette version de présérie surprise sur route, sans aucun camouflage. Comme prévu, l'auto adopte des boucliers plus imposants et une présentation sportive, sans tomber dans le côté radical d'une RS.
La marque à l'ovale bleu confirmait il y a plusieurs mois le lancement de la version hybride de la Mustang pour 2020 avec un bloc thermique de type Ecoboost fonctionnant de concert avec un moteur électrique. Étonnamment, le dernier clip publié par Ford sème le doute avec un schéma de V8.
Pour répondre à la demande, Ford a décidé d'étendre la production de sa supercar. 350 GT supplémentaires seront bientôt mises en vente.
Ford est un peu dans la même position que PSA en Chine, avec une grosse baisse des ventes et une situation à redresser rapidement. La marque compte lancer une cinquantaine de nouveautés à moyen terme dans l'Empire du Milieu. La première est cet étonnant SUV Territory.
Ford dévoile ses avancées dans la voiture autonome avec des véhicules capables de détecter d'autres engins arrivant à une intersection. L'intérêt de ce système ? Pouvoir se passer de feux tricolores et de Stop.
Si elle peut d’ores et déjà être considérée comme un succès public, cette édition 2018 du Mondial de l’automobile reste marquée par des absences notables. Voici donc un récapitulatif les modèles qui n’ont pas fait le déplacement à Paris…mais que Caradisiac a déjà pu essayer et que vous pouvez bien sûr découvrir chez votre concessionnaire.
Toute l'actu par marque/modèle