
Honda ZR-V : un nouveau SUV hybride basé sur la Civic
, mis à jour 53
Dévoilé récemment aux États-Unis sous le nom HR-V, ce nouveau SUV arrivera en Europe en 2023 avec le nom ZR-V.
, mis à jour 53
Dévoilé récemment aux États-Unis sous le nom HR-V, ce nouveau SUV arrivera en Europe en 2023 avec le nom ZR-V.
, mis à jour 190
Le but de ce guide est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ? Pas si difficile de le savoir, en allant piocher sur les sites des constructeurs un par un, mais long, très long, et encore plus en se déplaçant. Nous vous facilitons la tâche, tout simplement.
Légèrement en retard sur la concurrence concernant l’électrification de sa gamme, Honda va mettre un sérieux coup d’accélérateur sur le sujet. En consacrant 37 milliards € à ses futurs véhicules électriques, le constructeur japonais a pour objectif la sortie de 30 voitures 100 % électriques d’ici 2030. Une Honda NSX 100 % électrique est notamment espérée.
La DS4 a eu 5 étoiles au crash-test Euro NCAP avec le "Pack Sécurité Étendu". Sinon, c'est quatre étoiles ! Dacia est une nouvelle fois épinglé.
Belle brochette de nouveautés du côté des marques étrangères. Les visiteurs découvrent en avant-première mondiale ou européenne les Maserati Grecale et Honda Civic.
Véritable icône de l’industrie automobile, la Honda Civic a toujours occupé une place à part. Aujourd’hui, elle s’offre une nouvelle génération complètement inédite. Découverte.
La nouvelle génération de Civic sera lancée chez nous cet automne. Elle sera disponible avec un bloc hybride.
Honda a dévoilé ses projets à venir pour le marché européen. Après le lancement de la Civic hybride, il y aura en 2023 un HR-V électrique, le nouveau CR-V… et un SUV supplémentaire.
En manque de matières premières, les constructeurs annoncent des délais de plus en plus longs avant de livrer un véhicule neuf. Une situation qui dure désormais depuis une année et qui a incité certaines marques à assurer leur rentabilité coûte que coûte. Leur méthode ? Puisqu’il n’est plus possible de compter sur les volumes pour engranger les milliards, autant que chaque auto livrée soit plus rentable que jamais. Certes, les coûts de fabrication ont augmenté mais une poignée a clairement abusé en matière de hausse de prix. Voici la liste des marques qui ont eu la main très (trop ?) lourde depuis le 1er janvier 2021.
Alliance de circonstance, Sony et Honda ont annoncé leur intention de concevoir ensemble des voitures électriques. Après plusieurs concepts réalisés par le géant de l’électronique, son partenariat avec Honda devrait aboutir à la sortie des premiers véhicules électriques dès 2025.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE