Les promos de ce mois d\'octobre se font remarquer par leur absence d\'évolution, surtout. . . En effet, elles sont souvent les mêmes que le mois dernier. Et quand elles évoluent, c\'est très peu, mais plus souvent à la baisse qu\'à la hausse. Pas de grosses surprises en tout cas.
D'habitude, lorsque nous annonçons les folles préparations du SEMA Show aux Etats-Unis, nous parlons de Ford, Dodge, ou encore Chevrolet. Les constructeurs américains ne sont malgré tout pas seuls, et Hyundai nous en apporte la preuve aujourd'hui avec un teaser pour un Tucson fou de plus de 700 ch.
Hyundai Santa Fe restylé : léger repoudrage - Vidéo en direct du Salon de Francfort 2015
, mis à jour 10
Il est déjà dans les concessions Hyundai depuis ce mois-ci, mais le constructeur coréen présentait tout de même pour la première fois le Santa Fe restylé sur son stand du Salon de Francfort 2015.
Hyundai i20 Active : rat des villes et des champs - Vidéo en direct du Salon de Francfort 2015
, mis à jour 14
Chez Hyundai, on tente là où Rover et sa Streetwise (qui s'en rappelle ?) et Volkswagen et sa CrossPolo ont échoué avec la i20 Active, une citadine « baroudisée » comme on dit, présentée au Salon de Francfort 2015.
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
L'artiste Theophilus Chin a greffé à l'arrière du Hyundai Tucson de seconde génération un design de SUV Coupé. Le résultat est propre mais pas spécialement beau.
Hyundai exposera au public du salon de Francfort le repoudrage de mi-carrière du véhicule surélevé Santa Fe. Nouvel écran pour l'infodivertissement, régulateur de vitesse adaptatif et extérieur rafraîchit sont au programme.
L'urbaine surélevée Hyundai i20 Active débarquera pour la première fois en Europe lors du salon de Francfort le 15 septembre. Éléments de carrosserie spécifiques et petits trois cylindres 1,0l de 100 chevaux et 120 chevaux sont au programme.
En avance de quelques jours sur le concours d'élégance de Pebble Beach, Hyundai vient de dévoiler au Museum of Art de Los Angeles le concept Vision G Coupe, qui annonce quelques pistes sur le futur design des « produits premium pour la famille qui promettent le luxe, la performance et le style ».
Comme Volkswagen et plus récemment Mercedes, Hyundai devrait se lancer sur le segment des pick-up. L'engin sera probablement taillé pour pénétrer le marché américain en priorité, mais il y a de bonnes chances pour qu'il se retrouve également sur notre marché où il affrontera les Mitsubishi L200, Toyota Hi-Lux et autres Ford Ranger.
Toute l'actu par marque/modèle