Kia intronisait il y a deux mois la dernière génération de sa grande berline K5 mieux connue en Europe avec l'appellation Optima. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste propose sur la toile sa vision d'une déclinaison break du modèle porte-drapeau.
Le groupe sud-coréen met les bouchées doubles dans le secteur des véhicules électriques en signant un partenariat avec la start-up britannique Arrival. L'entité asiatique exploitera dès 2021 les ressources apportées par l'entreprise d'outre-Manche.
Kia dévoile son "Plan S", qui annonce une vague d'électrification importante avec l'arrivée d'un modèle électrique totalement inédit en 2021. Ce dernier proposera 500 km d'autonomie, une plateforme spécifique et une recharge rapide en 20 minutes.
Le constructeur sud-coréen Kia intronisait courant 2017 l'audacieuse berline coupé quatre portes Stinger. 2020 marquera donc l'année de son renouvellement avec le lancement d'une version repoudrée. Extérieur modernisé, éclairage intelligent et nouvel écran pour le système d'infodivertissement seront de la partie.
Le directeur général de Kia Motors Europe Emilio Herrera dévoile que la quatrième génération du SUV Sorento bénéficiera de mécaniques électrifiées. Des variantes hybride et hybride rechargeable sont en effet prévues pour le véhicule surélevé sud-coréen.
La marque asiatique Kia intronisera l'année prochaine la quatrième génération de son SUV Sorento. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici des rendus virtuels non officiels proposés par le graphiste russe Kolesa.
Kia a dévoilé en Corée sa nouvelle berline K5, vendue chez nous sous l'appellation Optima. Le modèle adopte une silhouette plus musclée. Mais il pourrait ne pas venir en France.
Fallait-il encore douter de l'engouement des acheteurs pour les SUV ? Kia dévoile justement un concept de crossover électrique qui comporte certains indices sur la voie suivie par la marque en termes de design dans les années à venir, notamment en matière de voitures rechargeables.
Kia renouvellera prochainement la K5, la version coréenne de l'Optima. La berline se montre déjà au travers de fuites chinoises, avec un avant inédit et totalement redessiné. Tellement originale, en fait, que l'actuelle Optima se prend une petite claque.
Le marché des berlines n'est pas le plus dynamique aujourd'hui, mais Kia mise toujours sur sa K5 (Optima en Europe), qui sera renouvelée avec une troisième génération s'illustrant en photos teaser. Le changement de design promet d'être important.
Toute l'actu par marque/modèle