Le salon de Bologne vient d'ouvrir ses portes et Kia a voulu surprendre son monde en dévoilant les contours de sa prochaine Picanto. Pour faire le buzz, ils ont donc exposé sur le stand une sculpture pleine de la prochaine génération de la citadine coréenne.
A l'occasion du Salon de Los Angeles 2010, le constructeur Kia a confirmé que la version hybride de l’Optima serait lancée aux Etats-Unis en 2011.
On avait autrefois l'habitude d'entendre Honda lorsqu'on parlait de Type R. Aux USA, lors du Sema Show qui se tient actuellement, ce n'est plus une japonaise mais une coréenne qui arbore le logo mythique ! Voici la Kia Forte Koup Type R Concept.
Caradisiac est allé faire la connaissance du nouveau prototype Kia Sportage Mild Hybrid (un véhicule hybride parallèle).
C'est bien connu, à chaque salon, les constructeurs rivalisent d'imagination pour nous présenter des prototypes plus fous les uns que les autres. Le mondial 2010 ne déroge pas à la règle et le rêve est toujours au rendez-vous.
Kia jouait sur les deux tableaux au Mondial de l'Automobile de Paris 2010 : celui des concept-cars avec la toute petite Pop, et celui de la série avec la première européenne de la nouvelle Optima. Une auto qui, comme tous les derniers modèles sortis par le constructeur coréen, n'a plus rien à voir avec les autos au dessin terriblement fade souvent associé à ces autos avant.
L'un des concept-cars les plus intéressants sur le plan du style au Mondial de l'Auto de Paris 2010 se trouve sans aucun doute sur le stand du constructeur sud-coréen Kia. Non content d'avoir réalisé des progrès considérables au niveau du look sur ses véhicules de route, la marque se lâche complétement sur ses études de style : Pop est une toute petite auto surprenante et pleine de charme.
Comme à chaque grand salon, l'œil de lynx est une nouvelle fois au rendez-vous du Mondial de Paris. On vous l'avait annoncé, il est bien de retour. Avec sa plume au vitriole, l'œil de lynx ne va pas se faire que des amis !!!
L'épreuve du permis de conduire est parfois difficile à réussir, mais pour certains cela relève vraiment du calvaire. Ce n'est certainement pas cette pauvre Sud-Coréenne qui dira le contraire puisqu'elle avait raté à 959 reprises l'examen du code de la route. Heureusement, la 960ème fut la bonne.
La qualité chez Kia, ça n'est pas un vain mot : c'est le seul constructeur au monde à proposer une garantie de 7 ans ou 150 000 km sur l'ensemble de sa gamme. Pas étonnant donc que le patron soit limogé après l'annonce d'un des plus grands rappels de son histoire.
Toute l'actu par marque/modèle