
La météo estivale se prête particulièrement bien à la mise en valeur d'engin du type de cette Aventador Roadster. Une merveille aussi monstrueuse que gracieuse dont la teinte sombre lui donne des airs de batmobile.
La météo estivale se prête particulièrement bien à la mise en valeur d'engin du type de cette Aventador Roadster. Une merveille aussi monstrueuse que gracieuse dont la teinte sombre lui donne des airs de batmobile.
Après le Coupé, voici en toute logique le roadster. Cette déclinaison cheveux dans le vent de la Centenario sera produite à 20 exemplaires, facturés chacun deux millions d'euros… hors taxes. Le V12 atmosphérique développe 770 ch.
La Lamborghini Diablo est un symbole des années 90. Que ce soit au niveau esthétique ou technique, elle véhicule des valeurs d’une époque ou les supercars brillaient autant pour leurs qualités que pour leurs défauts.
La Lamborghini Aventador n'est pas une auto du genre discrète et passe-partout dans sa configuration d'origine, mais certains propriétaires estiment apparemment que le style très travaillé de l'italienne manque d'un petit « quelque chose ». Heureusement pour eux, certains préparateurs comme DMC sont là pour répondre à toutes les attentes.
Voilà probablement la gagnante au concours du nom le plus long : la Lamborghini Aventador LP750-4 SuperVeloce Roadster fait sa première apparition publique au Salon de Francfort 2015.
Lamborghini dévoilait cette année au Concours d'Élégance de Pebble Beach la version Roadster de la très radicale Aventador LP 750-4 Superveloce. La super-sportive décoiffante de 750 chevaux reviendra sous le feu des projecteurs au salon de Francfort sur le stand de la marque italienne.
La photo du jour met à l'honneur une Lamborghini Aventador Roadster. Probablement l'une des plus incroyables production du constructeur italien. L'une des plus abouties également.
Même si sa présentation officielle n'interviendra qu'au mois d'août prochain, voilà les premières images de la Lamborghini Aventador LP750-4 Super Veloce Roadster.
C'est à Goodwood où Lamborghini était présent avec sa toute dernière Aventador LP750-4 SuperVeloce que le patron Stefan Winkelmann a indiqué que tous les exemplaires du coupé étaient vendus et que la version Roadster était d'ores et déjà programmée.
Avec 700 ch et une allure aussi agressive, l'Aventador n'est pas du genre timide dans sa configuration d'origine, encore moins en version Roadster dans laquelle les occupants peuvent profiter au maximum des vocalises du douze cylindres. Même si
SPONSORISE