Le Lamborghini Urus se fait toujours sérieusement attendre, mais avant sa présentation, qui devrait intervenir en 2018, la marque italienne nous apprend que le SUV sera le premier et seul hybride rechargeable de la marque.
Conduire une Lamborghini Aventador est déjà une expérience très particulière, avec son gabarit assez imposant (très large, très bas, très peu de visibilité, très forte puissance). Mais Lamborghini n'est jamais satisfait totalement de ses modèles, c'est pourquoi la marque créée régulièrement des dérivés musclés de ses autos. Ainsi est née récemment l'Aventador SuperVeloce.
Après vous avoir présenté une belle collection de traîneaux, visible au musée de l'automobile de Compiègne, on s'est demandé quelles autos pourraient dépanner le Père Noël si les rennes avaient un coup de mou. Évidemment, par définition, ces voitures ne volent pas… mais est-ce qu'un traîneau est censé se déplacer dans les airs ?
Une photo intriguante d'un SUV surpris à l'aéroport de Munich a fait surface il y a quelques jours sur la Toile. Point n'en faut pour éveiller la curiosité de certains sites qui se sont emparés de la nouvelle : le Lamborghini Urus est enfin de sortie ! Sauf que ce n'en était pas un. Il ne s'agissait que d'une blague d'un concessionnaire Audi, qui a fait plonger quelques médias.
Chez Lamborghini aussi, les restylages, cela existe. La preuve, aujourd'hui, avec la révélation de l'Aventador S, remaniement léger et subtil de la supercar italienne qui tutoie plus que jamais les sommets avec, cette fois, quatre roues motrices et directrices.
Quelques mois avant sa retraite et l'arrivée de l'Aventador, la Lamborghini Murcielago s'offre une petite série spéciale d'adieu avec la LP670 SV, pour "Super Veloce". Le V12 est alors poussé dans ses derniers retranchements avec 670 ch tandis que la belle perd quelques kilogrammes, histoire d'améliorer, encore, les performances déjà dantesques.
Présentée au Salon de Francfort 2015 la version découvrable de la Lamborghini Huracan perpétue l'héritage du constructeur au taureau de combat. Destinée aux puristes elle est un savant mélange entre modernisme et tradition.
Vous cherchez un cadeau de Noël original pour un amoureux de l'automobile et plus particulièrement de Lamborghini ? Jetez donc un oeil sur cette pièce exceptionnelle réalisée par un fabricant italien spécialisé dans le matériel audio rappelant le monde automobile. Malheureusement, cette station d'accueil vous sera facturée 19900 €...
Lamborghini est connu pour ses supercars depuis notamment la Miura, mais la Diablo est peut-être celle qui est le plus souvent citée par les fans. Il faut dire qu'elle a instauré le style qui est encore en vigueur aujourd'hui avec ce nez plongeant, cette hauteur minimale et un arrière large et imposant. Retour, aujourd'hui, sur la version SE30 à la teinte si particulière.
Les voyageurs de passage à l'aéroport de Bologne en Italie auront la surprise de croiser une Lamborghini Huracan faisant office de voiture guide. Damier, gyrophare, autocollants "follow me" et peinture jaune sont de rigueur.
Toute l'actu par marque/modèle