Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lamborghini donne une Huracan à la police italienne

C'est une mini-tradition de l'autre côté des Alpes : Lamborghini vient de donner les clés d'un nouveau coupé à la police autoroutière italienne qui roulera désormais en Huracan, après avoir passé quelques années en compagnie de la Gallardo.

Lamborghini donne une Huracan à la police italienne

Lamborghini a pour habitude depuis quelques années d'être un (petit) fournisseur de l'Etat italien avec des coupés qui finissent entre les mains des brigades autoroutières pour des tâches bien spécifiques. La Gallardo a passé pas mal d'années entre les mains de la police italienne mais il est temps pour elle de passer le flambeau à un véhicule plus récent, en l'occurrence la descendante directe.

 

Lamborghini donne une Huracan à la police italienne

 

Lamborghini vient en effet de livrer une Huracan aux couleurs de la "polizia" au gouvernement italien. Ses missions sont cependant très spécifiques et les Italiens n'ont finalement que peu de chances de croiser ce bolide sur la route puisqu'il servira à la fois à certaines opérations classiques (excès de vitesse, entre autres) mais aussi au transport des organes pour les transplantations entre les hôpitaux et les lieux de départ.

 

Cette Huracan dispose d'ailleurs d'équipements spécifiques comme l'ordinateur à bord du côté du passager ou encore le compartiment à bagage réfrigéré pour le transport d'organes.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/