
A Francfort 2019, il est beaucoup question de voitures 100% électriques. Mais si l’on considère les nouveautés dans le détail, c’est bien du côté des hybrides que ça bouge le plus.
A Francfort 2019, il est beaucoup question de voitures 100% électriques. Mais si l’on considère les nouveautés dans le détail, c’est bien du côté des hybrides que ça bouge le plus.
, mis à jour 38
Lamborghini dévoile cette année à Francfort une inédite hypercar équipée du V12 maison et... d'un bloc électrique logé dans la boîte de vitesses. Inédit ! La puissance cumulée dépasse 800 ch. Sur le stand, il n'a pas été si facile de l'approcher.
Le Salon de Francfort 2019 a été déserté par un grand nombre de constructeurs automobiles ce qui a entraîné la disparition de toutes les soirées d'avant-première qui avaient traditionnellement lieu la veille de l'ouverture à la presse. De toutes à l'exception d'une, celle qui a traditionnellement la plus grande ampleur organisée par le groupe Volkswagen.
C’est dans une zone industrielle perdue, à la sortie d’un village de la province de Crémone que se cache l’un des plus prestigieux garages dédiés à la marque de Maranello. Découverte d’un hangar presque anonyme, agréé « Ferrari classic », et qui cache des trésors inestimables.
L'imprimante 3D de ce père de famille a libéré sa créativité. L'homme professeur à l'université s'est lancé avec son fils dans le projet de la conception d'une supercar entièrement crée avec ce procédé.
Le salon de Genève est sûrement le rendez-vous qui concentre le plus grand nombre de supercars. Voici notre sélection: Au programme que des voitures dont les puissances sont supérieures à 700 ch.
Sur le stand Lamborghini, c’est l’Huracan Evo Spyder qui aimante les regards des visiteurs du salon de Genève.
, mis à jour 49
Comme chaque année, le groupe Volkswagen organise une grande soirée d'avant-première à la veille de l'ouverture du salon de Genève. Il y présente, réunies en un seul lieu, presque toutes les nouveautés des différentes marques. Retrouvez-les ici, en direct de la halle 7 du Palexpo.
Le pôle historique de Lamborghini (polo storico, en italien) fait l'objet d'une exposition à Rétromobile. La marque italienne y a amené deux joyaux pour montrer tout son savoir-faire en matière de remise en état des vieilles gloires.
, mis à jour 27
Le musée national de la voiture de Compiègne est une nouvelle fois de la partie à Rétromobile avec une exposition axée sur deux produits : la Lamborghini Flying Star II et la marque De Dion-Bouton. Deux thèmes bien différents, mais à chaque fois des objets extrêmement rares.
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE