
Après plus d’un mois d’arrêt suite à une cyberattaque, Jaguar et Land Rover vont enfin remettre les chaînes de production en route.
Toute l'actu par marque/modèle
Après plus d’un mois d’arrêt suite à une cyberattaque, Jaguar et Land Rover vont enfin remettre les chaînes de production en route.
SCOOP - Poursuivi par un Land Rover Discovery, celui que l’on appelle Land Rover « Baby » Defender et qui sera électrique, poursuit ses essais de validation sur les routes anglaises, près du centre de développement de Jaguar Land Rover. Il vient d’être surpris par nos chasseurs de scoop.
Paralysé par une attaque informatique qui l’a poussé à arrêter sa production il y a un mois, Jaguar-Land Rover va toucher près de deux milliards d’euros de la part du gouvernement britannique pour sauver ses sous-traitants. Il ne construit toujours aucune voiture.
'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Les deux marques anglaises, déjà malmenées, doivent affronter une cyberattaque. de ce côté de la Manche, les journées dédiées au patrimoine comptent nombre d'évènements dédiés à l'automobile cette année.
Après le piratage qui a paralysé les usines de Jaguar-Land Rover, le groupe anglais se retrouve dans l’incapacité de faire redémarrer sa production. Une véritable catastrophe pour le constructeur car cette paralysie devrait durer au moins jusqu’au 24 septembre.
Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.
SCOOP – Comme pour Jaguar, qui est aussi une filiale (depuis 2013) du groupe indien Tata Motors, Land Rover veut que ses futurs modèles soient électriques. C’est le cas de la future génération du Range Rover Velar qui poursuit ses essais avant une commercialisation prévue en 2026.
Moments difficiles pour le groupe Jaguar Land Rover : l'entité subit actuellement les conséquences d'un piratage à grande échelle. Une attaque qui bloque la production sans pour autant concerner pour l'instant les données des clients.
Il ne prendra ses fonctions qu’en novembre, mais son titre est déjà officialisé. M. Balaji prendra la tête de JLR et aura la lourde tâche de relancer Jaguar.
La hauteur du capot des nouvelles voitures augmente de manière incessante, ce qui représente une « menace claire et croissante pour les usagers vulnérables, en particulier pour les enfants » selon un nouveau rapport publié ce 11 juin. Une nouvelle attaque contre la morphologie bodybuildée des SUV.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE