
Pour le Mondial de l’automobile de Paris, le constructeur britannique Land Rover nous a promis un inédit Discovery Sport. De premières images en fuite sont diffusées par autoblog.it. Les voici.
Pour le Mondial de l’automobile de Paris, le constructeur britannique Land Rover nous a promis un inédit Discovery Sport. De premières images en fuite sont diffusées par autoblog.it. Les voici.
Cela fait un moment que l’on évoque une collaboration possible entre Tata et Land Rover, le premier possédant le second. Les choses se précisent avec deux SUV de marque Tata co-développés avec Land Rover à venir.
Chez Land Rover, la grande nouveauté du Mondial de l’automobile de Paris sera le Discovery Sport qui prendra la succession de l’actuel Freelander. Le voici dévoilé, avant l’heure, et d’une manière plutôt inattendue.
Land Rover poursuit l’effeuillage de son nouveau Discovery Sport qui sera dévoilé le 3 septembre prochain et trônera en bonne place sur le stand du constructeur anglais à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris.
Est-ce l'utilitaire le plus bourgeois qui puisse exister ? Probablement. Inutile de rêver : ce Range Rover Sport en image virtuelle ne prendra jamais vie.
Difficile de remplacer une star, une icône. Porsche 911, Mercedes Classe G, Volkswagen Golf… chaque fois qu’il s’agit de passer d’une génération à l’autre, le problème se pose : comment faire ? S’agit-il de choisir la continuité ou la rupture dans la continuité ! Pour son Defender, Land Rover a maintenant tranché.
Land Rover poursuit une campagne de teasing assidue qui touche à deux nouveautés, les nouveaux Discovery Sport et Range Rover Sport SVR.
Land Rover tease son futur Discovery Sport dans la perspective d’une première présentation publique au Mondial de l’automobile de Paris qui ouvrira ses portes le 4 octobre prochain.
Vous, spécialistes de l'automobile, n'êtes pas sans savoir que Jaguar et Land Rover (JLR) sont la propriété du groupe indien Tata, celui-là même qui commercialise la Nano déclarée la voiture la moins chère du monde. On a également vu que JLR se portait plutôt très bien. L'heure est maintenant venu pour les 2 entités de mettre en commun ce qu'elles ont de meilleur, sachez donc que le futur Tata Nexon de 2017 reposera sur une plateforme entièrement nouvelle qui accueillera également le futur Range Rover Evoque.
Chez Jaguar Land Rover, les succès actuels donnent de l'appétit et si, autrefois, on pouvait trouver aux 2 marques un petit côté vieillot, tout est mis en œuvre pour que cela ne soit plus le cas. Les ingénieurs du groupe planchent sur des domaines innovants dont voici quelques exemples : le pare-brise virtuel et la voiture qui apprend toute seul à connaître son propriétaire !
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE