Voici un nouvel Echos des paddocks particulièrement chargé.
Beaucoup de nouveautés sport auto au sommaire de ce nouvel Echos des paddocks.
L'équipe Lotus F1 Team est propriété exclusive de Genii Capital. Lotus Group qui sponsorise l'équipe cherchant actuellement un repreneur, Gérard Lopez, patron de Genii Capital s'est dit intéressé par la reprise du constructeur anglais en pleine renaissance. Selon les conditions, évidemment …
Du 27 janvier au 18 mars 2012, date du premier Grand Prix F1 de la nouvelle saison en Australie, L’Atelier Renault, situé sur les Champs-Elysées, à Paris, célèbre la Formule 1 mais pas que…
L’an passé, Lotus Renault GP a joué et a perdu. Son système innovant d’échappement n’a pas fonctionné. A moins que l’écurie, qui devient cette année Lotus GP, n’ait pas réussi à la faire fonctionner.
Lotus nous donne des nouvelles de son V6 destiné à l’Indycar et de son Exige destinée aux rallyes.
Après le programme LMP2, le programme de Lotus en IndyCar Series aurait-il du plomb dans l’aile ?
Ça n'est pas une blague. Le démon de la course ne quitte jamais vraiment les pilotes et Jean Alesi ne déroge pas à la règle. Désormais ambassadeur de luxe de la firme Lotus, l'avignonnais supervise le programme T125 qui permet à quelques privilégiés de se payer quelques heures de pilotage F1. Mais à se rapprocher ainsi de la piste, il vient de céder aux sirènes du retour en monoplace en acceptant de participer à la course la plus dangereuse qui soit : Indy 500.
Karl Wendlinger retrouvera la Jet Alliance avec laquelle il a déjà brillé en FIA GT pour disputer les 6 Heures de Silverstone aux côtés de James Rossiter et Johnny Mowlen sur la Lotus Evora n°65.
Normalement, cet espace de texte est réservé à une description sommaire de la vidéo du Réveil Auto. Ici, Jeremy Clarkson qui se retrouve au volant de la toute nouvelle Lotus T125, une Formule 1 qui n'en est pas vraiment une mais plutôt un gros
Toute l'actualité Sport Auto par marque