Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Mazda Citadine

Image d'illustration de l'article

La R5 de tous les espoirs et des ventes automobiles qui broient du noir

71

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Enfin. Après des teasings à n'en plus finir et des pubs bien avant l'heure, la R5 électrique est enfin à l'essai. Une bouffée d'air frais pour le losange qui mise beaucoup sur la citadine, à l'heure ou les ventes de voitures en France enregistrent une nouvelle baisse.

Image d'illustration de l'article

La carrière hors normes de la Mazda 2

48

Alors qu’elle reçoit un second restylage, la Mazda 2 cohabite désormais chez nous avec une Toyota Yaris recarrossée dans la gamme. Alors qu’aux Etats-Unis, elle se glissait récemment dans celle de Toyota.

Image d'illustration de l'article

Les meilleures citadines polyvalentes d'occasion, de 3 000 € à 15 000 €

52

Les citadines polyvalentes, ce sont les voitures les plus vendues dans l'Hexagone, avec des best-sellers comme la Peugeot 208 ou la Renault Clio. C'est aussi dans cette catégorie que l'on retrouve sur le marché le plus de véhicules d'occasion. Alors quel(s) modèle(s) choisir ? Caradisiac a fait une sélection des meilleurs, selon votre budget.

Image d'illustration de l'article

Séries spéciales ou limitées : que valent les stars du moment ?

3

Pour braquer les projecteurs sur un modèle en mal de médiatisation, les séries spéciales ou limitées sont un artifice marketing vieux de plusieurs décennies. Mais, à y regarder de plus près, toutes ne présentent pas un intérêt financier égal. Nous avons décortiqué les offres les plus en vue pour en avoir le cœur net.

Image d'illustration de l'article

Mazda 2 : quelques nouveautés

84

Parmi les nouveautés du millésime 2022 de la citadine japonaise, un moteur de 115 ch et une série spéciale Homura.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Le "rebadgeage", nouveau credo de l'industrie auto ?

45

Acheter purement et simplement un modèle pour y glisser son logo devient monnaie courante. À l'heure où la bascule vers l'électrique exige des investissements faramineux, à l'heure aussi où il faut coûte que coûte baisser sa moyenne de C02, cette pratique est appelée à se développer. Suzuki et Mazda en passent déjà par là, qui vont faire leurs courses chez un troisième nippon : Toyota.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles