De la Classe A à l’AMG GT, c’est presque toute la gamme de la marque à l’Étoile qui rencontre un souci avec son dispositif eCall.
Breaking news ! Après des années d'attente, l'hypercar Mercedes-AMG One entre enfin en phase de production des exemplaires destinés aux clients. Près de cinq ans après la présentation du concept Project One, les premières "One" sortiront des ateliers anglais de Coventry. Une production organisée de façon clinique.
Encore quelques mois, et il se sera écoulé 5 longues années entre la présentation du "Project One" de Mercedes-AMG, et aujourd'hui. Mais ça y est, la "F1 de route" comme on la surnomme, est en approche, et vous avez sous les yeux une version de présérie à 99,9 % définitive. D'ailleurs, ce n'est plus la Project One, mais bien désormais la "One". Nous avons eu le privilège de la découvrir et même de monter à son bord.
La division sportive de Mercedes lancera en 2025 un modèle 100 % électrique, préfiguré par ce concept-car.
Le nouveau SL est désormais proposé avec un modeste quatre cylindres. Un bloc qui développe quand même 381 ch.
En collaboration avec le chanteur des Black Eyed Peas, Mercedes a créé un surprenant modèle, sorte de croisement entre l'AMG GT et le Classe G.
À l’occasion de ses 55 ans, Mercedes-AMG présente la cerise sur le gâteau : l’AMG GT Track Series. Une voiture d’exception limitée à seulement 55 exemplaires qui comme son nom l’indique est réservée à un usage uniquement sur circuit, et s’échange contre près de 370 000 €.
Il faut débourser plus de 200 000 € pour s'offrir le nouveau SL, désormais un produit Mercedes-AMG.
Alors que sa remplaçante finalise sa mise au point, la première génération de la rivale à l’étoile de la Porsche 911 doit retourner en atelier.
L'arrivée du nouveau SL n'a pas remis en cause l'avenir de la GT, dont une nouvelle génération vient d'être surprise en séance de test.
Toute l'actu par marque/modèle