Voici la dernière grande nouveauté F1 de la saison 2012, la Mercedes AMG W03.
La Mercedes SLS AMG est l’une des plus affûtées voitures de compétition répondant à la réglementation GT3 actuelles.
Le week-end passé, plusieurs courses se sont déroulées. Nous avons déjà effectué un compte rendu du Rallye des Cévennes avec la victoire de Pierre Campana, vainqueur sur sa Mini.
Lewis Hamilton s’est encore accroché avec Felipe Massa. Le Brésilien a été rendu responsable de l’accident mais la course du Britannique a été détruite par ce contact.
Michael Schumacher est sur une pente ascendante en cette fin de saison. Le septuple champion du monde a devancé Nico Rosberg sur trois des quatre dernières courses mais précise ne pas être en concurrence avec son co-équipier.
Après BMW et Audi, c’est au tour de Mercedes de nous mettre en appétit en nous dévoilant à peine sa future arme pour le DTM.
Jusqu'à présent le discours de Michael Schumacher sur son avenir consistait à répéter qu'il disposait d'un contrat jusqu'à fin 2012 et qu'il entendait le respecter. Revirement de situation avec les premières interrogations du pilote sur, non pas sa volonté de poursuivre, mais sur l'intérêt pour l'équipe de sa présence l'an prochain !
Chaude explication en WTCC sur le circuit de Donington. Il ne pouvait guère en être autrement après la passe d’arme entre Yvan Muller et Robert Huff lors de la précédente manche. Le Français a rendu la monnaie de sa pièce au leader du championnat dans la course 2 mais a été pénalisé. Mais revenons d’abord sur la première course du week-end.
Il mérite bien de faire la une de cette deuxième fournée de « Week-end de course ».
Michael Schumacher a brillé sous la pluie de Montréal. Le pilote Mercedes GP était en passe de signer son premier podium avec les Silver Arrows avant de se faire passer par Mark Webber (Red Bull).
Toute l'actualité Sport Auto par marque