Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Hier, Mercedes a dévoilé en première mondiale la version qui comptera pour un cinquième de son modèle le plus vendu : la Mercedes Classe C Break. Caradisiac était évidemment invité pour assister au lever du rideau.
Nos confrères des Echos nous apprennent ce matin que les clients des marques premium financent à plus de 40 % des recettes du malus écologique, qui approche la barre des 100 millions d’euros depuis le début de l\'année. Les ventes d’Audi ont ainsi rapporté pas moins de 36 millions d’euros au dispositif.
Cela faisait plusieurs semaines qu'elle se dévêtait sur la Toile, la voilà enfin totalement offert à nos yeux pas vraiment surpris, elle, c'est la nouvelle Mercedes Classe C Break. Plus longue, plus logeable et plus légère, elle veut faire les courses en tête.
Mercedes ne traîne pas en route au sujet du nouveau « MLC », c'est le moins que l'on puisse dire. À peine présenté sous forme de concept - Coupé SUV - que nous le découvrions sur les routes en mode prototype. Toujours sur le même rythme, le deuxième prototype à être surpris n'est rien d'autre que la version AMG de ce futur rival du BMW X6 dont il reprend grandement la silhouette.
Avec l'avènement de l'Audi A1 chez la concurrence, le constructeur Mercedes s'est posé la question de l'opportunité d'offrir dans sa gamme un véhicule positionné sous la Classe A. Réflexion pertinente qui a toutefois abouti à une réponse négative.
Il est beaucoup question de l’avenir du Mercedes Classe G ces jours-ci. Mais pourquoi évoquer un tel véhicule dont les ventes, notamment en France, sont marginales ? Pour deux raisons principales : premièrement le Classe G est un 4x4 légendaire, deuxièmement sa prochaine génération va contribuer à la croissance de l’offre de la marque à l’étoile en matière de SUV et de crossovers.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Brabus n'en est pas à son coup d'essai quand il s'agit de rajouter des troupeaux entiers de chevaux sous le capot des Mercedes, puisqu'il fait ça dans ses ateliers depuis près de 40 ans. Et plutôt bien, puisque les Classe E avec des V12 rentrés au chausse-pied par le sorcier de Bottrop s'échangent les records de berline la plus rapide de la planète depuis la W124 et son V12 6,9 l de 509 ch et 710 Nm en 1993 jusqu'à la W212 « One of Ten » et son V12 6,3 l biturbo de 800 ch et 1 420 Nm présentée au Salon de Francfort 2009.
Toute l'actu par marque/modèle