Pick-up à la carrière éphémère (2017-2020), ce cousin des Nissan Navara et Renault Alaskan doit retourner en atelier pour un problème de sécurité.
Bonne nouvelle juste avant les fêtes de Noël pour 100 000 salariés du groupe Mercedes. Ils vont en effet recevoir jusqu'à 6 000 € de prime d'intéressement, alors même que les résultats 2021 du constructeur ne sont pas connus.
Si la pénurie de composants électroniques bouscule les plannings de lancements des marques, le programme des nouveautés 2022 restera riche. Caradisiac vous en donne un avant-goût, avec 22 modèles qui n'ont pas encore été dévoilés. Sans surprise, il y a beaucoup de SUV et d'électriques !
Mercedes CLS restylée (2021) : les premières images de l'essai + impressions de conduite
, mis à jour 29
Le coupé 4 portes de Mercedes a droit à l'habituel restylage de milieu de carrière. Quelques retouches esthétiques, deux trois détails à bord et une réorganisation des moteurs devraient lui permettre de continuer sereinement sa carrière. Découvrez ci-dessous les premières images en live de l'essai.
Mercedes devient le tout premier constructeur à obtenir, en Allemagne, une autorisation pour circuler avec une conduite autonome de niveau 3. Pour l'heure, seule les EQS et Classe S sont concernées par cette décision.
Le Nissan Qashqai et la Mercedes EQS égalent des records dans la nouvelle notation d'Euro NCAP.
La marque à l’Étoile lance décidément les rappels à tout-va. Cette fois-ci, ce sont ses modèles haut de gamme qui doivent repasser en atelier pour régler un souci de freinage.
Le gouvernement et la sécurité routière font tout pour vous en dégoûter. Malus à caractère presque confiscatoire, contrôle de la vitesse, bientôt sa limitation automatique. Et pourtant, vous craquez, vous allez vous acheter une sportive. Oui, mais d'occasion. Avec dans ce cas un certain nombre de points à vérifier. Alors à vous de jouer : gaz !
La Mercedes Classe A restylée continue sa préparation avec des évolutions très mineures, qui se concentreront sur les feux, dont on attend une vraie mise à jour esthétique. La gamme de mécaniques devrait rester inchangée.
Mercedes et Stellantis ont tout deux annoncé un partenariat avec une société américaine spécialisée dans les batteries solides. L'objectif est d'avoir des batteries de ce type sur des véhicules électriques à partir de 2026.
Toute l'actu par marque/modèle