J’aimais bien l’introduction de Denis, donc je la reprends : la résurrection de MG se concrétise petit à petit après le rachat, les vœux, la réalité, les festivités et la virtualité, voici le retard à l’allumage, aussi appelé
La résurrection de MG se concrétise petit à petit. Après le rachat, les voeux, la réalité, les festivités, voici le débarquement de MG made by China dans l'empire de la virtualité concrète: Internet.
L’original – Succédant à la MGA, la MGB fut lancée en 1962 et terminera sa carrière en 1980. Pendant cette période elle fut produite à 512.112 exemplaires. D’abord arborant une calandre en forme de peigne chromé, elle reçut dès 1967
La MG7, clone de Rover 75, rejoindra fin août sa soeur quasi jumelle, la Roewe 750E, sur le marché chinois. En 2004, la MG ZR qui était la version vitaminée de la Rover 25 était le modèle plus vendu de la firme encore anglaise.
Les photos qui illustrent cette note doivent vous rappeler quelque chose. Nous étions en 2004 et MG Rover présentait 2 nouveaux concept-cars censés représenter le futur du groupe. Il y avait le MG GT qui était un coupé sur base du roadster F.
Un peu ivres des virevoltes de flonflons et de confettis, les fans de MG ont encore la tête à la fête de la réouverture de l'usine de Longbridge le 29 Mai dernier. Pour l'occasion, Nanjing avait fait les choses en grand avec sortie au grand air
Comme prévu, la production de la MG TF sur le site de Longbridge a repris. On a au moins une photo qui le prouve en espérant que ce ne soit pas un montage réalisé pour l'occasion.
Voici un dernier jet de photo pour clore enfin ce reportage en images du Monte Carlo Historique. Après les françaises, les allemandes et les italiennes, la logique commande de traiter des anglaises.
Alors que la production officielle des MG 7 démarre aujourd'hui en Chine (les fans, notez la date), Nanjing MG Motors a annoncé qu'il pourrait céder jusqu'à 50% de son capital aux investisseurs intéressés.
Alors que TVR n'en finit pas de sortir de ses déboires après avoir embrassé les vieux démons de tout artisan automobile britannique qui se respecte, voici qu'une ancienne marque anglaise refait surface à nouveau (à nouveau car lors du rachat
Toute l'actu par marque/modèle