
La tempête de la côte est est couverte par tous les médias américains. Les téléspectateurs de la WNBC ont assisté en direct à un drift sur neige en Nissan 240SX. La journaliste présente sur place est restée bouche bée face camera.
La tempête de la côte est est couverte par tous les médias américains. Les téléspectateurs de la WNBC ont assisté en direct à un drift sur neige en Nissan 240SX. La journaliste présente sur place est restée bouche bée face camera.
Si vous sortez du funérarium, passez tout de suite à une autre news … quoique, non, vous pouvez rester, ça vous changera probablement les idées. Ces derniers jours, contrairement à sa plus grand fan française, la voluptueuse Kim Kardashian ne joue pas du couteau avec son copain mais se fait photographier par Jean-Paul Goude, habillée dans un pastiche d'une ancienne photo iconique de l'artiste mais également nue afin de montrer son intelligence. L'idée du magazine à l'origine de ces images était de « casser internet » (#breaktheinternet), Nissan Usa s'est dit qu'il serait intéressant de rebondir sur la demoiselle rebondie, ce qu'ils firent en affirmant que leur GT-R avait « un plus gros popotin » !
La pire des choses qu'il puisse arriver à un pilote, c'est de se retrouver passager de sa voiture. Un incident mécanique qui vous prive de direction, de freins ou qui fait en sorte que vous ne maitrisez plus rien est probablement la sensation la plus terrible à vivre. Et dans le cas de Tim Bell qui arrive à près de 250 km/h en bout de ligne droite du Circuit des Amériques à Austin, le temps a semblé sûrement très long entre le moment où il s'est rendu compte qu'il n'avait plus de frein et l'impact.
Nissan s'amuse de l'histoire confrontant deadmau5 à Ferrari USA. Le constructeur japonais livre via son compte Twitter deux photos de ce qu'il appelle la Nissan GT-R « deadmau5 Spec ».
Tout le monde se souvient de l'étonnant Deltawing à moteur Nissan qui fit son apparition aux 24 heures du Mans en 2012 et du Nissan ZEOD RC électrique qui a bouclé un tour du circuit manceau cette année. Beaucoup de monde pense que ces 2 engins ne sont qu'une suite logique d'un même projet mais dans les coulisses, ça sent le souffre. En effet, Don Panoz à l'origine du projet DeltaWing accuse Nissan et Carlos Ghosn d'avoir volé le concept, ce qu'il explique dans une lettre ouverte au patron du constructeur japonais.
C'est tout de même un paradoxe. Alors que l'on a des super-pouvoirs et que l'on jouit du statut de super-héros, on est tout de même obligé de rouler en voiture. Regardez Batman, il a sa Batmobile tandis que le Captain America préfère les Harley-Davidson. Une exception américaine ? Que nenni, les surdoués japonais s'y mettent aussi. Démonstration avec Ultraman qui a choisi une Nissan Leaf.
Le lien entre les constructeurs et ses fans est aujourd'hui extrêmement important, surtout depuis l'avènement d'internet. Nissan profite ainsi de sa communauté et leur demande de choisir tous les attributs d'un Titan unique qui sera bientôt développé.
Le nouveau Nissan Qashqai sera très bientôt à l'essai sur Caradisiac, mais alors que les premières livraisons n'ont même pas commencé, voici que le crossover nippon remporte déjà un gros titre : voiture de l'année par le magazine What Car?.
Il n'a échappé à personne que le concept Blade Glider exposé par Nissan sur son stand du salon de Tokyo était inspiré de la Deltawing inscrite en Endurance ces 2 dernières années. Oui mais voilà, même si cette dernière était motorisée par Nissan, la marque japonaise n'était en rien à l'origine de son design. Voilà pourquoi Don Panoz, patron de Deltawing attaque Nissan en justice.
Continuons notre tour des garages des combattants de l'UFC. Après Matt Hughes et son cheptel agricole à l'intérêt limité, le fighter Dominick Cruz nous présente sa Nissan GT-R.
Toute l'actualité Faits Divers / Insolite par marque
SPONSORISE