Tout d’abord, une règle de base : ne pas trop faire le difficile si l’on veut rouler à bas prix. En commencer par faire une croix sur le volume habitable et la capacité de chargement, à moins de faire ses courses chez Dacia.
Moins connu que le Renault Kangoo ou le Citroën Berlingo, l’Opel Combo Tour est le ludospace de la marque allemande.
Jusqu’à récemment, les voitures découvrables ne connaissaient pas la crise. C’était avant la crise, justement, celle qui fait vaciller l’industrie automobile et n’épargne aucune espèce. Sans qu’aucune certitude sur l’avenir se
Se distinguer en Allemagne n’est pas chose naturelle pour un constructeur français, autre qu’allemand d’ailleurs. Jeudi dernier, l’ADAC (l’automobile club allemand) a dévoilé les résultats de son enquête fiabilité 2008.
En découvrant les premières informations officielles relatives à la nouvelle Opel Insigna OPC je me dis : l’Audi S4 n’a qu’à bien se tenir. Jugeons-en par vous-même…
Les constructeurs sont sur la corde raide depuis des mois et les promotions se sont enchainées à un rythme pour le moins effréné. Nous sommes fin mars : la valse des ristournes va-t-elle continuer ? Il semblerait que oui. Certains constructeurs ont d'ores et déjà prolongé leurs campagnes jusque fin avril. Les autres sont à priori dans l'expectative. Mais les mauvais résultats du marché, en février, et malgré du mieux en mars, vont à n'en pas douter les pousser encore à proposer d'alléchantes réclames... En attendant, vous avez encore jusqu'à aujourd'hui pour vous ruer sur les dernières offres de mars.
Après le renouvellement de la Vectra par l'Insignia, Opel poursuit dans le rajeunissement de sa gamme avec le segment inférieur et sa future Astra. Pour le coup, le nom ne changera pas, contrairement aux formes de la voiture qui gagnent en
Des promos, des promos, encore des promos, toujours des promos ! Non, les constructeurs n'ont pas relâché leurs efforts et continuent de proposer des offres alléchantes aux acheteurs potentiels de voitures neuves. Et le salon de Genève, pourtant cette année très riche en nouveautés, premières mondiales, innovations, véhicules propres et tutti quanti, n'y pourra rien. La crise est toujours là. Preuve, la dégringolade des ventes du mois de février, malgré déjà des opérations promotionnelles punchy. Les - 13,1 % enregistrés donnent le ton : il faudra encore brader si l'on veut écouler des voitures cette année... C'est tout bénéfice pour les acheteurs, certes mais inquiétant quand à la santé future de l'industrie automobile. Voici les offres en cours.
Les promotions suivent leur cours en ce mois de février, et ne semblent pas vouloir faiblir. La plupart des campagnes promotionnelles sont prévues jusque fin mars, celle qui prenaient fin ont été renouvelées. C'est que la baisse des ventes se poursuit, et que ces "coups de pouce" sont indispensables. Seuls les constructeurs premium se passent de promotions officielles, mais il se murmure qu'en concession, les rabais accordés par les commerciaux n'ont jamais été aussi intéressants. Donc ce n'est pas parce que certains constructeurs ne sont pas cités dans ce dossier qu'il ne faut pas pousser la porte de leurs concessions, au contraire. Les bonnes affaires sont partout.
Vous pouvez consulter le dernier dossier en date sur les promotions des constructeurs en cliquant sur ce lien : http://news.caradisiac.com/Toujours-de-belles-promotions-en-fevrier-993
Toute l'actualité Nouveautés par marque