Depuis le Dieselgate, plus aucun constructeur ne prend le risque de voir une partie de sa production ne pas respecter les normes de rejets. C’est dans cette optique que le Lion organise une mise à jour sur cinq de ses modèles.
Propriétaire d'une Peugeot 206 de 2003, Lila, qui vit à la Garenne-Colombes dans les Hauts de Seine, se contente, pour le moment, de sa voiture dont elle n'a pas l'usage tous les jours. Mais elle aimerait en changer, surtout depuis qu'elle a essayé la 208 de la même marque.
Ces autos ont pour certaines été commercialisées au second semestre 2021, pour d'autres elles le seront en ce début 2022. Enfin certaines sont plus anciennes mais cartonnent toujours en neuf. Leur point commun ? Toutes seront des stars sur le marché de la seconde main cette année, c'est une certitude...
Le dispositif de chauffage additionnel qui peut équiper les Rifter et Partner est possiblement défectueux. Peugeot organise donc sa modification.
À l’appui des volumes recensés par le cabinet AAA Data, nous vous invitons à parcourir le top 30 des utilitaires légers neufs les plus immatriculés dans les flottes en 2021. Cela va du Renault Master au Nissan NV400 en passant par le Ford Transit Custom et le Toyota Hilux.
Les Citroën Berlingo, Opel Combo Life et Peugeot Rifter abandonnent les moteurs thermiques. Il en est de même pour les SpaceTourer, Traveller et Zafira Life !
Apparus initialement sur la 504, les projecteurs au coin supérieur extérieur pointu ont énormément fait pour le style des Peugeot, à tel point qu’il demeure d’actualité. Mais qui en a eu l’idée ?
La plus puissante des 206 reste dans la droite ligne des 205 GTI, tant par sa technique que sa définition, et si elle n’a pas connu le même succès, elle mérite tout de même d’être préservée.
Trois citadines occupent le podium. Mais ce n'est pas le tiercé gagnant que l'on peut imaginer.
Dans un marché qui est resté au plus bas, Peugeot double Renault ! Parmi les autres surprises, les places de Dacia, Hyundai et Tesla.
Toute l'actu par marque/modèle