Cette nouvelle grande berline électrique promet de pouvoir récupérer 160 km d'autonomie en seulement cinq minutes. Mais ne risque-t-elle pas de faire de l'ombre à sa cousine la Lotus Emeya ?
Renault a annoncé avoir signé un accord avec Geely Group et Polestar pour produire le SUV coupé Polestar 4. Il sera assemblé dans l’usine Renault Korea Motors de Busan, en Corée du Sud.
Alors que certains modèles chinois commencent à s'installer confortablement sur notre marché, d'autres rêvent de pénétrer avec succès le Vieux Continent. En voici quelques-uns à Munich.
La division sportive et électrique de Volvo promet des voitures équipées de la conduite autonome de niveau 3 en 2024. C’est la Polestar 4 qui inaugurera cette technologie.
Vous ne rêvez pas : le nouveau SUV électrique sportif de Polestar ne possède aucun vitrage à l’arrière. Pour conduire, il faudra s’en remettre à une caméra et l’écran qui va avec.
Déjà vue à Goodwood l’an dernier, la nouvelle Polestar 5 procède à des essais sur la neige en Scandinavie. Cette voiture viendra concurrencer les Porsche Taycan, Mercedes-AMG EQS et Tesla Model S. Les principaux atouts de cette auto, ce sont deux électromoteurs d’une puissance cumulée de plus de 850 ch.
Comme les Volvo XC40 et C40 Recharge, la Polestar 2 change son groupe motopropulseur électrique. La berline sportive qui sera bientôt vendue en France progresse aussi en autonomie avec jusqu’à 635 km sur une seule charge. Encore mieux qu’une Tesla Model 3.
Présent au salon de Bruxelles 2023 avec les deux premiers modèles de sa gamme électrique, Polestar se prépare à arriver enfin sur le marché français.
Après avoir vendu 51 000 véhicules dans le monde en 2022, Polestar espère quasiment doubler ce chiffre en 2023 et s’imposer comme une grande marque premium. Au détriment de Volvo ?
Attendue pour 2026, la Polestar 6 veut positionner la marque sportive de Volvo en face de Porsche. Et elle visera carrément la 911.
Toute l'actu par marque/modèle