Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto Porsche

Image d'illustration de l'article

Porsche pourrait bien revenir en F1

86

Porsche pourrait faire son retour en F1 avec Audi comme partenaire à partir de 2025. Le projet serait même en tête de liste des objectifs sportifs du groupe Volkswagen, avec un budget qui s'élèverait à 750 millions d'euros.

Image d'illustration de l'article

Porsche va revenir en endurance

24

En 2023, Porsche va faire son retour en endurance, et donc aux 24 Heures du Mans, dans la nouvelle catégorie LMDh.

Image d'illustration de l'article

Porsche dévoile sa monoplace de Formula E

14

La firme de Zuffenhausen est fière de présenter sa voiture de course destinée au championnat de Formula E. La monoplace survoltée fait surface une semaine seulement avant l'intronisation en grande pompe de l'électrique Porsche Taycan.

Image d'illustration de l'article

Porsche commence bientôt son championnat virtuel

4

Porsche, déjà connu depuis de nombreuses années en compétition pour son championnat monotype Supercup, va lancer en avril sa première course du championnat virtuel eSport Supercup. Les premiers du championnat se partageront 100 000 dollars.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Porsche recycle les pneus de la 919 hybride en disques vinyles

4

Le constructeur allemand Porsche donne de manière originale une seconde vie aux pneus de la 919 hybride victorieuse des 24 Heures du Mans. La marque propose en effet pour ses fans des disques vinyles réalisés en compressant les gommes usées de la barquette. Le support comporte un reportage audio de 24 minutes des plus grands succès accomplis par la firme lors de la mythique course d'endurance.

Image d'illustration de l'article

Porsche pourrait revenir en F1 en 2021 en tant que motoriste

22

Porsche prévoit de faire son arrivée en Formula E d'ici un à deux ans avec un programme spécial, après l'abandon de l'endurance. La marque n'a pas pour autant totalement laissé tomber les moteurs thermiques puisque le constructeur avoue penser à un retour en Formule 1 en tant que motoriste, d'ici quatre ans.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Pourquoi les constructeurs se bousculent en Formule E

40

C'est officiel : Porsche quitte la LMP1 et va s'engager en Formule E, à partir de la saison 2019-2020. En seulement deux semaines, c'est le quatrième constructeur qui annonce son arrivée prochaine dans le championnat de monoplaces électriques, succédant à Audi, BMW et Mercedes ! Il est vrai que la discipline ne manque pas d'atouts.

Image d'illustration de l'article

Porsche en passe d'abandonner l'endurance pour la Formula E

44

L'affaire date du début du mois de juillet où Porsche expliquait qu'une réunion se tiendrait à la fin du mois concernant la suite des aventures en compétition, et notamment en endurance. Cette fois, c'est bel et bien la fin selon les premières informations. Porshce devrait communiquer sur le sujet dans les heures à venir.

Toute l'actualité Sport Auto par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles