Tout le monde sait que Porsche dessine des voitures. Mais pas que. Le bureau de design du constructeur allemand planche également sur une multitude d'objets différents, pouvant aller de la chaussure de sport jusqu'au yacht en passant par les montres ou les stylos. Et les calendriers à un million d'euros.
Porsche présentait la semaine dernière une nouvelle variante pour sa 911, la GTS. Mais elle ne sera pas la seule nouveauté de la gamme à faire son entrée au Mondial de Paris puisque le constructeur de Zuffenhausen présente aujourd'hui une seconde version inédite de sa célèbre sportive à moteur en porte-à-faux arrière.
Pas besoin d'une Porsche 911 Turbo, GT2, ou GT3 pour se faire remarquer, une teinte originale suffit parfois largement. Pour preuve, cette 997 assez originale.
Il y a quelques minutes, nous évoquions une nouveauté sportive avec la Porsche 911 GTS, dévoilée ce matin à quelques jours de l'ouverture du salon de Paris. Changeons de rubrique et passons dans la case « faits divers » avec une autre nouvelle Porsche 911, plus performante celle-là.
Nos débutions la journée avec une intéressante nouveauté sportive venue d'Allemagne, la Porsche 911 GTS. La nouvelle déclinaison de la plus connue des sportives européennes s'était montrée en photo, la voilà maintenant en vidéo pour sa première séquence officielle.
On ne compte plus les déclinaisons au sein de la grande gamme 911 chez Porsche. La marque de Zuffenhausen vient d'en rajouter encore une à quelques jours de l'ouverture des portes du Mondial de l'Automobile : la 911 GTS, sorte de modèle à mi-chemin entre une 911 S et une 911 GT3.
Voilà un duel pour le moins intéressant signé par nos confrères anglais d'Auto Express. L'idée ? Opposer la plus méchante de toutes les tractions au monde à l'une des références en matière de cabriolet à propulsion. Les deux autos coûtent quasiment le même prix à l'achat, observons quelle sera la meilleure sur circuit.
Le nouveau Concept hybride rechargeable Porsche 918 Spyder a été dévoilé au Salon de Genève 2010 et a été présenté au Salon de Pékin 2010.
Déjà 5 épisodes de Fast & Furious, le temps passe. Lecteur, voici à quoi ressemble l'automobile au cinéma en ce XXIème siècle. Film d'action au scénario qui tient sur un ticket de métro, un casting d'acteurs vaguement connus, des voitures bricolées (souvenez vous la skyline R34 GT-R de fast & furious à moteur de coccinelle) et.. pas grand chose d'autre en fait. Vous mélangez tout ça avec moult cascades, explosions et démonstrations de franche camaraderie virile et vous obtenez un nouvel opus de la franchise préférée de la scène tuning.
La Porsche 997 Turbo n'est pas un concept radical, mais une formidable machine à sensations capable d'enquiller des kilomètres dans un confort honorable avec une polyvalence incroyable. Pour la machine radicale allégée, il y a la GT3.
Toute l'actu par marque/modèle