Un compte à rebours, une photo montrant une ligne, une vidéo suggestive : les options ne manquent pas pour faire monter lentement la sauce d'un nouveau modèle à venir. Porsche adopte cette dernière stratégie pour l'intronisation prochaine de sa 911 GT3.
La publicité qui sera diffusée pendant le match met en scène une poursuite entre la Taycan, premier modèle électrique de Porsche, et des véhicules mythiques de la marque.
Le coupé BMW Série 6 de retour sous une autre forme ? C'est en tout cas ce qu'espère le responsable du design de la marque à l'hélice Adrian von Hooydonk en pensant à une concurrente de la Porsche 911. De quoi changer l'image de deux portes luxueuse et confortable réservée à l'ancienne génération arrêtée il y a 1 an et demi.
Drôle de surprise pour les clients du service de chauffeur Lyft à Miami. Will Smith les attend au volant d'une Porsche Taycan Turbo S dans le cadre de la campagne promotionnelle de son dernier film Bad Boys For Life.
La variante GTS des 718, en coupé Cayman et roadster Boxster, est de nouveau proposée avec un six cylindres 4.0 litres, qui développe ici 400 ch.
La génération 993 de la Porsche 911 a une place particulière dans le cœur des amateurs. Les tarifs des versions les plus exclusives le prouvent. Cet exemplaire de la version Turbo S affichant un kilométrage extrêmement faible ne déroge pas à la règle avec un prix de plus de 800 000 euros.
Porsche a livré 280 000 voitures en 2019, un résultat en hausse de 10 % ! Le SUV Macan est sa meilleure vente, représentant plus d'un tiers des livraisons.
Le responsable recherche et développement du constructeur Hyundai affirme que la marque est ouverte à l'idée d'un coupé musclé concurrent de ce que Porsche propose. Une rivale de la Cayman peut être une bonne entrée en matière.
Limitée à 75 exemplaires et exclusivement destinée à la Belgique, la série spéciale Porsche 911 "Belgian Legend Edition" rend hommage à un pilote emblématique de Belgique. L'auto est basée sur la version Carrera 4S de la sportive allemande.
Au début des années 70, Ernst Fuhrmann, patron de Porsche, décide que les moteurs arrière refroidis par air ont fait leur temps et décide de les remplacer par une mécanique logée à l’avant, et refroidies par eau. Une révolution étrange qui débute en 1975 par la 924, remplaçant la 914. Déclinée en 944 dès 1981, elle ne fait pas l’unanimité mais se vend correctement. Aujourd’hui elle d’accéder au mythe Porsche et à l’esprit youngtimer dès 6 000 €, la 944 valant à peine plus cher…
Toute l'actu par marque/modèle