Chez Porsche, la 911 est passée à la suralimentation et les petits frères Boxster et Cayman ont carrément changé de nom et de motorisations. Appelez les désormais 718 Boxster et 718 Cayman. Voici justement le nouveau 718 Boxster (et Boxster S) avec un quatre cylindres turbocompressé qui développe 300 et 350 ch selon la version choisie.
La photo que nous vous réservons aujourd'hui met la Porsche 911 Speedster à l'honneur. Une déclinaison dont la valeur repose plus sur l'originalité de son concept et sa rareté, que sur ses caractéristiques techniques pures.
La semaine de la Photo du Jour commence sous le signe du flat six avec la dernière dernière déclinaison de GT3. Cette variante de 991 correspondant à la catégorie reine de Porsche 911, qui propose un concept toujours aussi exclusif et séduisant.
Par toujours considéré à sa juste valeur, le Cayman est une interprétation moderne de la Porsche 968. Aussi équilibré que sa devancière, le Cayman propose sur le marché de l'occasion un rapport prix/performance de premier ordre.
Cela faisait un moment que notre photographe Eddy ne nous avait pas ramené de clichés d'un Porsche Cayenne préparé. Voilà aujourd'hui un exemplaire revisité par Lumma, et portant le nom de CLR 558 GT.
Après la 911, c'est au tour des Cayman et Boxster de subir un restylage qui devrait être quasiment imperceptible sur le plan visuel mais qui sera en fait un véritable changement. Les deux changent en effet de nom mais aussi de moteur pour passer au quatre cylindres turbo.
Si dans sa version traditionnelle la Porsche 964 attire les convoitises et voit sa cote sur le marché monter depuis plusieurs années, que dire de la Turbo 3,6 ? Probablement la 964 la plus désirable.
Porsche Mission E: c'est oui !
, mis à jour 35
Porsche a officiellement donné son feu vert à l'industrialisation de la Mission E, sportive électrique présentée sous la forme concept-car en septembre au salon de Francfort. Au programme : performances de premier plan, autonomie de 500 km, et recharge à 80 % en 15 minutes. Tremble, Tesla !
Porsche vient de lever le voile sur les restylages des 911 Turbo et Turbo S qui seront présentée en début d'année prochain au salon de Detroit. Comme pour la 911 Carrera, les versions Turbo et Turbo S gagnent toutes les deux 20 ch pour culminer respectivement à 540 et 580 ch.
Dans un document diffusé sur CNN, Porsche décline toute responsabilité concernant le tragique accident de l'acteur Paul Walker.
Toute l'actu par marque/modèle