Renault France tient visiblement à communiquer sur son nouveau petit crossover conçu pour l’Amérique du Sud sur base de Dacia.
Selon Transport & Environment, les constructeurs européens pourraient commercialiser une voiture électrique à 25 000 € tout en étant rentable. Mais il y a des conditions à remplir, qui restent incertaines.
Joliment dessinées, souvent puissantes, ces voitures électriques font indéniablement envie et laissent imaginer des lendemains "zéro émission" qui chantent.
Renault s’apprête à lancer un nouveau SUV du segment B. Le Kardian sera dévoilé le 25 octobre prochain et commencera sa carrière en Amérique du Sud avant de s’étendre ailleurs dans le monde. Seulement, il n’est pas prévu qu’il soit commercialisé en Europe.
Le chef du design Renault explique voir en finir avec le « bling bling » et veut se concentrer sur des voitures plus simples.
Dix ans avant le miracle de l’Alpine A110 moderne, Renault avait failli faire renaître sa marque de sport avec une GT basée sur la Nissan 350Z. A l’époque, les dirigeants ont finalement préféré l’annuler.
Avant d’être entièrement dévoilé à l’occasion du salon de Munich en septembre prochain, le futur Scénic E-Tech se montre dans sa version définitive. Seulement, son camouflage masque encore certains détails, et son intérieur reste un mystère.
Afin de rester dans la course, le SUV de Renault se refait une petite beauté. Les modifications esthétiques sont timides et le haut de gamme Esprit Alpine fait son entrée.
Le Losange entame les premiers essais grandeur nature de sa nouvelle berline électrique, la R5. Reprenant le nom et le style de la petite auto mythique, la R5 électrique arrivera sur le marché en 2024 et devrait afficher un prix attractif.
Toujours comparé à l’avion du même nom (mais pas celui que vous croyez), le Renault Rafale fera son entrée officielle ce dimanche à 19h au Bourget. Le nouveau porte-étendard de la marque au losange prendra la forme d’un SUV au style « coupé ».
Toute l'actualité Futurs modèles par marque