
Il faudra encore quelques mois pour voir les premières Renault E 5-Tech Electric livrées aux clients. Mais quelques exemplaires de pré-série se baladent déjà dans la nature.
Il faudra encore quelques mois pour voir les premières Renault E 5-Tech Electric livrées aux clients. Mais quelques exemplaires de pré-série se baladent déjà dans la nature.
La Renault 4 E-Tech Electric, nouvel élément de l’offensive électrique de la marque au losange, effectue des essais près du cercle polaire arctique. Cette voiture attendue pour le Mondial de l’automobile en octobre et commercialisée en 2025, sera différente de la nouvelle Renault 5 E-Tech Electric, puisque ce sera un crossover électrique qui existera aussi en version utilitaire.
L’actualité culturelle autour de l’automobile nous offre l’occasion de belles rencontres autour de la créativité.
Après la Lancia Ypsilon, c'est cette fois la future citadine électrique de Renault qui se retrouve ciblée par des fuites sur internet. L'occasion d'observer sa silhouette définitive et certains détails de son intérieur.
Il faudra attendre 2026 pour pouvoir observer cette nouvelle Twingo sous la lumière du soleil. D'ici là, elle devrait un tout petit peu changer.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Julien, journaliste, vous donne son top/flop 2023.
L’actualité culturelle autour de l’automobile nous offre l’occasion de belles rencontres autour de la créativité.
Remplaçante de la Zoé, la fameuse nouvelle Renault 5 E-Tech électrique à 25 000€ ne se cache plus dans un nouveau clip promotionnel à la musique léchée.
La version restylée du SUV urbain de Renault change radicalement au niveau de sa face avant.
Les projets entre Renault, Nissan et Mitsubishi repartent de plus belle puisque pas moins de cinq nouveaux modèles sont prévus comme une troisième Renault badgée Mitsubishi, la prochaine Micra, mais aussi trois SUV.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE