Si la seconde guerre mondiale interrompit la production de la Juvaquatre, celle-ci reprit après la Libération, la berline étant produite jusqu’en juillet 1948 alors que la fourgonnette le sera jusqu’en mars 1960.
Les moments de Top Gear les plus mémorables sont sans doute ceux où chacun de nos compères choisit une automobile pour se lancer dans un road trip assorti d'une série d'épreuves. C'est le cas pour ce deuxième épisode de la 17ième saison de
Après 6 mois de travaux, L’Atelier Renault de l’avenue des Champs-Elysées, à Paris, a réouvert ses portes au grand public le samedi 2 juillet.
La première génération de Renault Twingo – pour discuter du fait qu’elle fut ou non un fantasme de masse, rendez-vous ici – rencontra un vif succès et restera dans l’histoire au même titre, pour le constructeur au losange, que par exemple les 4L, dont on fête cette année le cinquantenaire, ou R5.
Alors que l’année précédente Renault venait de lancer sa première berline traction avant, la R4, voici qu’en 1962 elle présente la remplaçante de la Dauphine, la R8, une autre tout arrière !
Après le succès planétaire de « Bienvenue chez les Ch'tis », Dany Boon récidivait le 2 Février dernier avec un nouveau film dont l'histoire se passait à la frontière de la Belgique et de la France. Parmi les stars, il y a avait une voiture... une Renault 4 revue et corrigée dans le pur esprit du nord de la France.
Avez-vous prêté attention à la dernière campagne de publicité de la Gendarmerie nationale ?
Tel un conte de fée, la grenouille 4cv se transformera en princesse, l’élégante Dauphine.
Avec l’apparition de la Floride en 1958, c’est le retour de Renault dans le monde du cabriolet.
Saviez-vous que seulement près de 5.200 Renault 12 Gordini furent produites de 1970 à 1974 ?
Toute l'actualité Loisirs par marque