Malgré la défection générale des marques françaises, Renault est tout de même présent au salon de Francfort. Une présence discrète qui permet au constructeur de présenter pour la première fois son nouveau Captur au public.
La Renault Mégane Trophy-R est l’une des stars de l’année 2019. Pas plus puissante que la version « de base » mais très fortement allégée, elle détient les records de sa catégorie sur les circuits du Nürburgring et de Spa. Nous vous la présentons en détail avec l’un de ses concepteurs.
Comme le reste de la gamme Mégane, la RS évoluera début 2020. Un prototype à peine camouflé confirme que les retouches esthétiques seront très légères !
Les constructeurs se sont toujours évertués à fuir le terme de break, trop campagnard et trop utilitaire. Après les Nevada, Estate, Combi et SW, l’heure du shooting brake a sonné. Une révolution stylistique ? Un simple changement de dénomination.
Le Koleos restylé est disponible à la commande. Si le design est à peine revu, la gamme de moteurs est entièrement renouvelée. Au choix : deux puissances, et quatre finitions.
La Renault Clio est une valeur sûre et la nouvelle génération (la cinquième) fait aussi bien sinon mieux que la précédente génération et reste l’une des reines de la catégorie des citadines polyvalentes Afin de voir plus clair dans le catalogue conséquent de finitions et de motorisations de la Renault Clio 5 nous vous proposons aujourd’hui un petit guide d’achat.
La Zoé 2.0 est disponible à la commande. Visiblement confiant malgré l'arrivée de nombreux concurrents, Renault n'a pas souhaité serrer les tarifs de sa citadine électrique. Les prix sont stables, mais l'équipement est plus complet et l'autonomie progresse.
Désolé de vous le rappeler, mais la rentrée approche ! Une fois de plus, en matière d'automobiles elle sera animée, avec une pléiade de nouveautés qui espèrent attirer votre attention. Attendues au Salon de Francfort ou prêtes à rejoindre les concessions, inédites, restylées ou dotées d'un nouveau moteur, déjà dévoilées ou encore secrètes, voici les vedettes des prochaines semaines.
Contrairement à d'autres marques, comme Opel, Renault n'a pas l'intention d'abandonner le marché des petites citadines. Le Losange veut toutefois étudier l'évolution de la demande dans les milieux urbains.
Renault a terminé le restylage de la gamme complète en Amérique du Sud (hors Duster). Au programme : Logan, Sandero et Sandero RS, Stepway. La petite nouveauté est la disparition de la "Sandero Stepway", qui devient Stepway, tout court. Une voie à suivre en Europe ?
Toute l'actualité Nouveautés par marque