Si l'information de ce midi était tout sauf sérieuse, celle-ci, qui concerne également le Renault Espace V, l'est véritablement. Renault prévoit en effet une version spéciale de l'Espace uniquement pour la Chine avec un moteur hybride de plus de 200 ch afin de répondre aux attentes locales, mais aussi un habitacle repensé.
Le Kadjar, c’est le nouveau SUV de Renault. Après sa première présentation officielle, c’est à Genève que Renault a donné plus d’informations, notamment sur les motorisations.
Renault nous avait promis une surprise pour le salon de Genève, la voici. Il s’agit d’une version Trophy de la dernière Clio RS.
Même si cela n’a pas l’air, la Zoé évolue avec l’arrivée d’un nouveau moteur permettant à la citadine électrique du constructeur au losange de gagner en autonomie.
Renault Sport ne viendra pas les mains vides à Genève. En attendant la suite des événements (Mégane 4 RS ?), nous nous « contenterons » d'une version plus épicée de la Clio IV RS, à savoir la Trophy. Elle sera présente sur le stand de Renault Sport et voici la première image.
Renault lance en France une édition spéciale du crossover compact Captur. L'auto nommée « Pure » bénéficie d'un moteur diesel dCi de 110 chevaux. Seuls 1000 exemplaires sortiront des chaînes.
C’est à la fin de l’année que la nouvelle berline compacte de Renault sera dévoilée. Une Mégane de quatrième génération qui devra beaucoup au SUV Kadjar, puisqu’elle utilisera la même plate-forme.
Absent de la catégorie des SUV compacts, Renault débarque enfin sur ce segment en pleine expansion avec le Kadjar, le grand frère du Captur.
Renault vient de lever le voile sur Kadjar, son nouveau SUV désigné comme étant le « grand frère du Captur ». En attendant le reportage sur place lors de la présentation physique qui a lieu actuellement, voici les premières images ainsi que la vidéo du dossier de presse.
Renault a récemment lancé une énorme campagne média qui va nous amener au dévoilement du futur SUV du segment C de la marque. La première étape de cette campagne fut la révélation de son nom de baptême : Kadjar. Un nom comme un autre justifié par quelques circonvolutions marketing mais qui désigne avant tout cela une dynastie qui dirigea l'Iran jusqu'en 1925. Étonnant mais, surtout, pas du tout indiqué dans le communiqué.
Toute l'actualité Nouveautés par marque