Après avoir fortement baissé ses prix, la compacte électrique de la marque au losange augmente légèrement son autonomie grâce à de petits détails et simplifie sa gamme.
Après s'être vu décerner le titre de voiture de l'année, le Renault Scenic est à l'essai cette semaine sur Caradisiac. Et le Renault Senic mérite bien son titre. Il y a quarante ans tout juste, une autre voiture défrayait la chronique : la Peugeot 205 GTI. Elle est ici opposée à son ennemie de toujours : la Renault 5 GT Turbo.
La Renault 4 E-Tech Electric, nouvel élément de l’offensive électrique de la marque au losange, effectue des essais près du cercle polaire arctique. Cette voiture attendue pour le Mondial de l’automobile en octobre et commercialisée en 2025, sera différente de la nouvelle Renault 5 E-Tech Electric, puisque ce sera un crossover électrique qui existera aussi en version utilitaire.
Une fois l'engouement pour la nouvelle star du losange passé, que restera-t-il de la R5 madeleine de Proust ? Un lancement commercial en fin d'année dont le succès n'est pas garanti, pour plusieurs raisons.
Renault 5 : découvrez tous les détails de la star de l'année - Vidéo en direct du salon de Genève 2024
, mis à jour 294
Vous l’attendiez avec impatience, voici enfin celle qui représente la star de cette année 2024, il s’agit bien évidemment de la toute nouvelle Renault 5.
Celui qui représente désormais le haut de gamme de Renault peut être commandé, à condition de signer un chèque de 45 000 € minimum. Pour le moment, seules deux finitions sont disponibles. Les premières livraisons débuteront avant cet été.
Les journalistes de Caradisiac sont de retour de leur expédition électrisée et enneigée et ils livrent leur constat. Pendant ce temps, la Citroën ë-C3 se dévoile un peu plus. Pour espérer se joindre au prochain road trip hivernal ?
Au printemps prochain, Renault révélera un nouveau SUV compact répondant au nom de Symbioz. Celui qui s’intercalera entre le Captur et l’Austral fera l'impasse sur la propulsion thermique, mais accueillera l'hybridation.
Va-t-on voir prochainement une Renault Twingo élaborée en partenariat avec le célèbre rappeur. On peut raisonnablement se poser la question puisque le constructeur vient de solliciter la star sur le réseau social X afin de connaître son avis.
La huitième génération de la Volkswagen Golf passe par la case lifting pour tenter de convaincre les clients qui l'ont boudé pour d'autres modèles. Pendant ce temps, Renault remise à la casse des autos des années 80 et 90 qui auraient plutôt leur place au musée.
Toute l'actualité Nouveautés par marque