La remplaçante de la Renault Mégane se fait désirer alors que son constructeur propose un nouvel aménagement de gamme après avoir procédé, en deux temps depuis l’automne, au restylage de l’ensemble des carrosseries de sa compacte. La Mégane R.S. demeure pour sa part une référence sur son segment. Aujourd’hui nous nous penchons sur son « R.S. Replay ».
La Renault Mégane avait été restylée il y a quelques mois. A l’époque, seules les Mégane Berline, Coupé et Estate (break) avaient profitées de la nouvelle identité visuelle de la marque avec un logo nettement plus visible. C’est maintenant au tour du Coupé-Cabriolet de l’adopter grâce à un nouveau bouclier.
On savait déjà que la prochaine génération de la Renault Twingo abandonnerait le Diesel. Mais voici que l’actuelle génération, la deuxième, l’abandonne… dès maintenant !
Le Renault Kangoo récemment restylé est dorénavant disponible, en versions familiale et utilitaire, avec la motorisation essence Energy TCe 115.
Renault ouvre dès aujourd’hui en France les commandes de la nouvelle gamme Mégane (restylée) présentée à l’occasion du dernier salon de Francfort, au mois de septembre 2013.
Apparue l’an dernier, la citadine de Renault est tête des ventes de sa catégorie et aussi du marché automobile français. Un exploit qu’elle doit à son design original et dynamique, ses qualités routières, son offre d’équipement… Pour connaître la Clio qui serait la plus apte à vous satisfaire, plongez dans ce guide : quelle Renault Clio choisir ? Mais commençons par découvrir cette citadine.
Nous avions eu un aperçu « volé » de cette nouveauté sur le marché automobile brésilien mais cette fois-ci la Renault Logan se montre entièrement et très clairement. Oui, c'est une Renault et pas une Dacia.
Renault lance la série limitée Lounge, basée sur la version ZEN de la gamme Renault Scénic.
Après ses travers en Ferrari mythiques, Chris Harris revient avec 2 autres monstres légendaires à l'essai … Oula, je m'emporte. En fait, Chris Harris compare la Renault Clio RS à la nouvelle Ford Fiesta ST équipée du kit Mountune qui porte sa puissance à 215 ch et le résultat est clair.
Malgré un relatif anonymat, du moins en France, le Koleos continue son petit bonhomme de chemin. Renault lui offre un second restylage à l'occasion du salon de Francfort, afin de le conformer aux nouveaux standards visuels de la marque et tenter de faire parler un peu de lui. Et ça marche, la preuve…
Toute l'actualité Nouveautés par marque