Apparue l’an dernier, la citadine de Renault est tête des ventes de sa catégorie et aussi du marché automobile français. Un exploit qu’elle doit à son design original et dynamique, ses qualités routières, son offre d’équipement… Pour connaître la Clio qui serait la plus apte à vous satisfaire, plongez dans ce guide : quelle Renault Clio choisir ? Mais commençons par découvrir cette citadine.
Nous avions eu un aperçu « volé » de cette nouveauté sur le marché automobile brésilien mais cette fois-ci la Renault Logan se montre entièrement et très clairement. Oui, c'est une Renault et pas une Dacia.
Renault lance la série limitée Lounge, basée sur la version ZEN de la gamme Renault Scénic.
Après ses travers en Ferrari mythiques, Chris Harris revient avec 2 autres monstres légendaires à l'essai … Oula, je m'emporte. En fait, Chris Harris compare la Renault Clio RS à la nouvelle Ford Fiesta ST équipée du kit Mountune qui porte sa puissance à 215 ch et le résultat est clair.
Malgré un relatif anonymat, du moins en France, le Koleos continue son petit bonhomme de chemin. Renault lui offre un second restylage à l'occasion du salon de Francfort, afin de le conformer aux nouveaux standards visuels de la marque et tenter de faire parler un peu de lui. Et ça marche, la preuve…
Si le stand Renault n'est pas riche en vraies nouveautés cette année à Francfort, il est en revanche riche en restylages de modèles existants. Et la Mégane en profite pour se repoudrer le nez, pour la deuxième fois de sa carrière. Elle adopte le nouvel air de famille de la gamme. Suffisant pour tenir jusqu'à la prochaine génération ?
La future Mercedes Pullman sera la Mercedes de la République de Bonn et les futures Ford Vignale ce que sont les DS pour Citroën, un label qui finira peut-être par voler de ses propres aux ailes.
Le salon de Francfort sera décidément riche en nouveautés pour les constructeurs français. Au sein du groupe Renault, outre le Dacia Duster restylé et la présence d’un concept car premium signé Renault, il sera possible d’y découvrir une Mégane restylée dont voici déjà quelques photographies officielles.
Renault présente la toute première série limitée basée sur son récent Captur. Elle se nomme Arizona, comme le nom de l’une des états de l’ouest des Etats-Unis.
Comme annoncé par le groupe Renault il y a plusieurs semaines déjà, voici, à l’occasion du salon de Francfort, le Dacia Duster – également badgé Renault sur certains marchés – restylé.
Toute l'actualité Nouveautés par marque