
Le Mondial de Paris débute dans quelques jours. Avant même son ouverture, Caradisiac vous présente en avant-première les 25 principales nouveautés de ce rendez-vous immanquable.
Le Mondial de Paris débute dans quelques jours. Avant même son ouverture, Caradisiac vous présente en avant-première les 25 principales nouveautés de ce rendez-vous immanquable.
Onze jours nous séparent de l'ouverture au public du Mondial de l'Auto 2010, une édition qui promet d'être riche en nouveautés, ce qui permet déjà d'effectuer quelques matchs entre les nouveautés qui y seront présentées ou qui sont sorties très récemment.
La semaine dernière nous avons découvert la nouvelle Mitjet, à moteur 2,0 litres Renault, destinée à des épreuves de style GT pour la saison circuit 2011.
Nous avons déjà découvert la nouvelle GP2, la monoplace qui sera alignée l’an prochain dans l’anti-chambre de la F1.
Restons si vous le voulez bien dans l’univers du sport auto.
Ce n'est qu'un simple restylage et pourtant, il s'agit là de l'une des nouveautés les plus importantes du prochain Mondial de l'Automobile 2010. Importante, elle l'est par les volumes de ventes qu'elle représente en France et au delà de ça, de l'image toute entière de Renault. Après une première mouture de la Laguna 3 au style très critiqué, voici maintenant la phase 2.
Faire de son véhicule un exemplaire unique, voilà le rêve de beaucoup d’automobilistes. Certaines marques proposent de le concrétiser. Voici donc un guide des modèles personnalisables présents sur le marché français.
La Renault Latitude que nous avions découverts il y a quelques semaines fait sa première au salon de Moscou. Dans le même temps, Renault annonce la production en Russie des Duster, Mégane et Fluence.
Au Portugal, la première borne de recharge destinée aux autos électriques a été inaugurée récemment dans la Ville de Lisbonne par le Premier ministre portugais José Sócrates.
La Renault Wind présentée à Genève est déjà commercialisée mais ne sera livrée qu’à partir de septembre. Le discours officiel nous répète que l’auto a été mise au point par Renault Sport Technologies, ce qui laisse penser que la Wind souffle fort. La question qui se pose alors est simple : est-elle une vraie sportive ?
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE