Jean-Marie Cuoq est-il un amoureux du Touquet? En tout cas, le rallye du championnat de France de la spécialité qui s'y déroule lui réussit. Il s'y est imposé ce week-end pour la deuxième fois d'affilée. Il en profite cette saison pour
Après avoir été Clio Renault Sport normale, la bombinette au losange a ensuite enfilé sa tenue de Formule 1 R27, puis a goûté aux joies du luxe... aujourd’hui, elle se met au World Series by Renault !
Il y a peu de temps, je vous donnais quelques nouvelles des Speedcar Series. Et commençais à m'inquiéter du calendrier. Voilà aujourd'hui des informations de nature à nous rassurer.
Jean-Luc Pailler, malgré des ambitions limitées en début de saison, pourrait bien coiffer une nouvelle couronne de champion de France des rallye-cross, en division 1, au volant de sa Peugeot 207 esprit WRC. Ce week-end, sur le circuit de Mayenne
Si j'en parle, c'est que les World series by Renault ne sont pas qu'un simple meeting de courses parmi d'autres. Le week-end du 22 et 23 septembre sur le circuit de Magny-Cours, Renault va faire le show.
Alors que nous allons continuer à assister cette semaine à une déferlante venue de Francfort, je vous propose, pour débuter cette semaine 37 de l'année 2007 un petit retour en arrière, presque une séquence nostalgie.
Grosse surprise avec la nomination aujourd'hui de Bernard Rey au poste de Président de Renault F1 Team en remplacement d'Alain Dassas qui n'était en place que depuis Avril 2006.
On ne parle pas souvent de course de côte sur le Blog de Caradisiac, et pourtant le championnat de France de la montage est véritablement sympathique et digne d’intérêt avec des épreuves variées comme la mythique montée de Limonest, les
Le titre de l'article d'Autosport était encore il y a quelques minutes: "Renault n'a pas besoin d'Alonso". Il vient subitement de changer pour un moins aguicheur et certainement plus vrai "le succès de Renault ne dépend pas d'Alonso".
L’année 2008 sera une année de renouvellement de son parc de monoplaces. Après les extrêmes GP2 et Campus, Renault Sport Technologies (RST) a révélé les principales caractéristiques de sa Formula 3.5 qui constitue l’ossature des WSR.
Toute l'actualité Sport Auto par marque