Les constructeurs automobiles se convertissent à la "keynote", avec un patron qui se met en scène pour présenter les nouveautés.
Dans le Val-de-Marne, un gang aurait volé entre 150 et 200 boucliers de Clio 4 en un an et demi.
Les possibilités de réussite de la Citroën C5X en Europe sont improbables. Une grande berline, généraliste de surcroît, n'a aucune chance de trouver preneur, même si elle mélange les genres. En témoigne la VelSatis, un cas d'école du crash industriel français. Sauf qu'en Chine, le marché local, contrairement au nôtre, est toujours friand de berlines, et pas seulement lorsqu'elles sont premium.
Pour le patron de Renault, beaucoup de Français ont un avis sur la stratégie de la marque !
Elle conduisait sa Mercedes Classe A depuis quinze ans, mais celle-ci montrait des signes de fatigue et pas question d'investir dans une nouvelle boîte de vitesses. Alors Marie-Françoise a changé pour une Renault Twingo flambant neuve. Surprise : elle trouve la petite française plus nerveuse que l'Allemande.
Faire simple et durable, voilà deux contraintes complexes à intégrer pour ingénieur lorsqu'il développe une nouvelle technologie. Renault raconte justement l'histoire de l'origine de la boîte à crabots des hybrides actuelles, à base... de Lego.
La Mégane reçoit un nouveau trois cylindres essence 1.0 litre de 115 ch.
Ringardisés par les GTI, les coupés eighties sont toujours moins populaires qu’elles à l’heure actuelle. Pourtant, certains sont très attractifs, par leur ligne, leurs qualités routières ou encore leurs performances. Comme la Porsche 924 2,0 l et la Renault Fuego Turbo, abordables et rapides.
Renault aurait déposé un nouveau logo avec celui destiné au retour de la R5. La marque française prépare en effet une surprise pour début mai, qui pourrait être l'annonce d'un futur retour de la 4.
La marque vend plus de véhicules aux teintes "flashy" que ses concurrents.
Toute l'actu par marque/modèle