Caradisiac continue sur sa lancée. Et la série des "meilleures voitures à moins de 3 000 €" pour chaque catégorie s'arrête cette fois-ci dans la case breaks. Vous cherchez un véhicule pratique, à grosse capacité de charge et pas cher en occasion ? Voici notre sélection.
Une image de la seconde génération du Captur est apparue sur le Net. On découvre pour commencer une face avant proche de la Clio.
Positionnée du côté de l'entrée de gamme, la série limitée Trend, proposée sur les Scénic et Grand Scénic, mise sur un bon rapport prix/équipements.
Un média néerlandais indique que Renault planche sur une Twingo électrique. Si l'idée se concrétise, l'auto pourrait jouer la carte du prix agressif, alors que la Zoé devrait un peu monter en gamme à l'occasion de son restylage.
Renault compte bloquer la mise en place d'une nouvelle gouvernance chez Nissan, estimant que son pouvoir sera marginalisé alors qu'il détient 43 % du japonais.
Rupture de fiançailles à Billancourt. La belle Italienne n'a pas supporté que le Français demande le temps de la réflexion. Pas rancunier, ce dernier ne ferme pourtant pas la porte. Faut-il garder le champagne au frais ? Ou mettre la pièce montée à la poubelle de l'histoire ?
Renault a lancé un tout nouveau site répertoriant tous les principaux modèles du constructeur. Il comporte une importante base de données de vidéo tutoriel permettant de comprendre certaines fonctionnalités, à l'heure du tout numérique et tout connecté.
Après la Zoe, c'est au tour du futur Renault Kangoo de se retrouver à nu sur la Toile après que son design a été déposé au bureau des propriétés intellectuelles. Comme prévu, le plus gros des changements est concentré sur la face avant, même si nous n'avons pas encore de vue de la poupe, qui devrait, elle aussi, radicalement évoluer.
La Clio 5 vient d'arriver dans les concessions. Pour la 208, il faudra attendre le début de l'automne. Mais Peugeot vient de dévoiler la grille des prix de sa nouvelle citadine. Est-elle mieux placée ou plus chère que sa meilleure ennemie ?
Pour le Ministre de l'Économie, la priorité de Renault est de consolider l'Alliance avec Nissan avant de songer à d'autres partenariats. Pour apaiser les tensions avec les japonais, l'État pourrait réduire sa part dans le capital de Renault.
Toute l'actu par marque/modèle