Trop jeune pour avoir connu Jean Amadou ? Rattrapons-nous ! Ceux qui confondent avec le duo de chanteurs maliens "Amadou et Mariam", n'ont sans doute pas connu ce grand chansonnier. Grand par la taille (1M95) comme par le talent, il
Selon un article publié par Le Figaro aujourd’hui, Renault envisage de remplacer ses gammes Laguna/Vel Satis par un seul modèle, sans doute développé sur une base Mercedes.
Chat échaudé craint l'eau froide... Et Renault, qui a subi durant des années les foudres de ses clients pour ne pas avoir rappelé de nombreuses autos affectées de non moins nombreux maux (casse moteur, circuit d'injection fragile, turbo, j'en passe et des meilleurs...) procède aujourd'hui au rappel préventif de 22 975 modèles pour un risque de... casse moteur.
Pas un instant, nous n'avons cru qu'Opel resterait insensible au petit tacle de son rival Renault et nous avions raison. Dès aujourd'hui dans la presse régionale, Opel a riposté et à partir de dimanche, le tir sera plus nourri car débutera une nouvelle campagne de pub concernant la Corsa, un spot durant lequel Opel répondra à Renault en remettant en avant sa qualité allemande. Génial !
Caradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
La publicité comparative n'existe pas de ce côté-ci de l'Atlantique, cela n'empêche pourtant pas de se moquer gentiment de son concurrent dans un film de pub. Renault expérimente la chose en ce moment avec ces derniers spots pour la Mégane. On y voit un homme faire l'éloge de la qualité à la française dans un franllemand très Papa Schultz. Pas de doute, Opel est visée !
Remplaçante de la R12, la R18, bien qu’exposée lors du salon de Paris 1978 n’apparaît sur nos routes qu’au printemps 1978.
En avril 2010, les pouvoirs publics lançaient un appel d'offres à destination des constructeurs afin de s'équiper en véhicules électriques. Le jack-pot a été décroché par Renault.
Selon un article publié par Le Figaro ce vendredi 30 septembre, Renault aurait remporté un premier succès dans le domaine du véhicule électrique, domaine sur lequel le constructeur français est en pointe.
Il y a quelques jours nous découvrions un nouveau mulet de la Renault Clio IV, future star du Mondial de Paris 2012, au mois d’octobre de l’année prochaine. D’ici là les spéculations sur son style risquent d’aller bon train.
Toute l'actu par marque/modèle