
Rolls Royce se lancera dans quelques mois sur le marché des 4x4 de luxe. La firme britannique publie des images de la voiture, encore camouflée, et révèle son nom.
Rolls Royce se lancera dans quelques mois sur le marché des 4x4 de luxe. La firme britannique publie des images de la voiture, encore camouflée, et révèle son nom.
Le matin, il y a ceux qui hésitent longtemps devant leur dressing. Et il y a ceux comme Ronaldo qui peuvent mettre du temps à choisir quelle voiture prendre pour aller bosser. Le garage de CR7 est l'un des plus fournis de la planète football. Pour savoir en quoi il roule avant la finale de la Ligue des Champions, pas besoin de planquer en mode paparazzi devant son domicile : il suffit de parcourir son Instagram !
Alors que les plus jeunes viennent tout juste de commencer à ouvrir les petites cases du calendrier de l'Avent, nous avons déjà la tête à 2017 ! Vous connaissez la musique : la prochaine année sera riche en nouveautés. Mais ces 17 sortiront du lot. Dans cette liste, deux tendances se dégagent : SUV et sportives.
Rolls Royce va oser s'aventurer sur le marché des gros 4x4. Nommé pour l'instant "Projet Cullinan", son premier tout-terrain sera commercialisé en 2018. Le constructeur a lui-même publié des images d'un prototype camouflé.
Rolls-Royce a déjà confirmé le développement et l'arrivée future d'un SUV dans le catalogue, au même titre qu'un Bentley ou qu'un Maserati. Le constructeur anglais compte bien surfer sur la vague des gros et hauts porteurs, et en attendant son officialisation, voici un rendu réalisé par RM Design.
Rolls-Royce ne sort pas énormément de nouveautés et lorsqu'il le fait, c'est en toute transparence. Une transparence qui confine à la communication puisque la marque de Goodwood annonce aujourd'hui dans un communiqué assorti de trois photos l'envoi sur les routes du premier mulet de son programme Cullinan, le futur SUV de la marque.
Rolls-Royce est bien parti pour développer un SUV, un choix encore une fois confirmé par le patron de la marque, Torsten Müller Ötvös. La clientèle habituée de Rolls-Royce demande depuis un moment un SUV, et le constructeur a répondu favorablement. En attendant, voici les premiers détails.
Si vous pensiez que Rolls-Royce avait abandonné l'idée d'un SUV, erreur. Le constructeur anglais réfléchit toujours à ce type de véhicule dans sa gamme et la décision devrait être prise cette année. Le patron de la marque annonce même que la réflexion sur le sujet a avancé et que Rolls-Royce avait déjà évalué toutes les options.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
, mis à jour 15
La coupe du Monde de football 2014 ouvre ses portes cette semaine, dans cette optique nous vous proposons de découvrir le garage des Bleus. Aujourd’hui nous nous penchons sur le cas du défenseur central, Mamadou Sakho.
SPONSORISE