Rolls-Royce avait annoncé en février à l'aide de quelques dessins l'arrivée imminente d'une nouvelle série spéciale de sa Phantom Drophead Coupé appelée Waterspeed Collection. Cette fois-ci, nous la découvrons avec de vraies photos que voici que voilà.
Rolls-Royce possède si peu de modèles au catalogue que la réflexion sur l'intérêt d'en ajouter un supplémentaire prend beaucoup de temps. Toutefois, les mois passants, il semble désormais avéré que la marque britannique va succomber aux charmes économiques du SUV pour étoffer son portfolio. Selon Autocar, les études avancent et le lancement serait déjà programmé pour 2017.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique, pour bien commencer la semaine.
Chez Rolls-Royce, on n'est pas du genre à faire des surprises lorsqu'il s'agit de faire évoluer la famille. Ainsi, après la Phantom qui a engendré les Coupé et Coupé Drophead, on n'est pas nécessairement étonné de découvrir qu'après la Ghost et son dérivé coupé la Wraith, un prototype de Wraith Drophead vient d'être surpris en pleine session de test.
Rolls Royce Motor Cars aime communiquer sur ses actions en matière de formation pour les jeunes élèves de tous âges. Ainsi, dernièrement, 60 enfants d'écoles de Grande Bretagne mais aussi de France ont eu la chance de visiter l'usine Rolls Royce de Goodwood.
Après la brutalité de la Lamborghini Gallardo LP570-4 Performante Spyder, continuons dans un univers plus civilisé ou le luxe et le confort sont au cœur des débats avec une Rolls-Royce Wraith.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
La principale et unique nouveauté sur le stand Rolls-Royce à Genève, c'est la Ghost baptisée "Series II", comprenez par là, restylée. Subtilement si l'on peut dire.
Rolls Royce sera évidemment à Genève et dans ses bagages, la firme britannique devrait amener une Ghost Series II, ce qui signifie en langage compréhensible une Ghost restylée.
Ils ont eu toutes les audaces, allant jusqu'à customiser une Rolls pour la transformer en "Swan Car" (voiture cygne). Si tous les princes indiens ne se sont pas montrés aussi excessifs, nombreux sont ceux à avoir tout tenté pour être les plus originaux. Témoin la quinzaine de voitures des années 20 et 30, quinze véritables joyaux réunis pour la première fois en Europe, que vous pouvez admirer sur le stand qui leur est réservé.
Toute l'actu par marque/modèle